Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Voici mon prochain chassie pour mon TLT, a force de voir se chassie sur les forums ricain et bien j'ai craquer, mis de coter mon chassie d'Emaxx qui n'avance pas (par manque d'idée) et je me suis lancer dans la fabrication d'un chassie de style fatdog.
Il sera monté avec des ponts de TLT et une transmission a 2vitesse de cher RC4WD.
Place aux images:
Modifié en dernier par tibure le jeu. févr. 07, 2008 11:23 am, modifié 1 fois.
en effet c'est un vehicule compacte et la place est compté a l'interieur, juste de quoi y mettre le vario recepteur et servo de commande de boite.
Pour moi la boite de vitesse en crawler n'est pas une obligation mais je trouve que c'est un gros plus pour les passages en force, ou pour passer d'une zone a l'autre.
Plus je regarde ce châssis et plus il me plait ( et pourtant quand j'ai ouvert les photos ma première impression était mitigée)
Par contre tu dis que tu t'es lancé sur le TLT, n'ayant pas d'idées pour ton châssis d'E-maxx; cette forme de châssis n'aurait pas convenu aux dimensions du maxx, ou c'est que tu veux autre chose pour le maxx ?
en fait je souhaite realisé a chaque fois un chassi different pour mes voitures, et la il me fallais un petit vehicule (petite echelle) pour accompagnée un autre projet a l'echelle 1/10
Pour mon Emaxx je vais m'orienter sur un chassi de type jeep, un peu comme le dernier de nico
Aujourd'hui, montage a blanc de la transmission, du servo de boite, des ponts, et de l'accu, pour voir si tout est bien fonctionnel, prochaine etape demontage nettoyage du chassi et peinture.