j'ai voulu faire une commande sur tower, sur la page d'accueil y'a marqué "paypal accépté" mais lorsque j'ai voulu boucler ma commande impossible de payer avec paypal (seul le payment avec carte s'affiche) j'ai donc tenter de faire avec ma carte mais 20 min après avoir passer ma commande j'ai recu deux e-mails:
-le premier il y a marquer "Order Confirmation"
-le second:"We regret that we were unable to process your order (Order Number 011 998450) as we could not obtain authorization for the charge"
Je ne parle pas l'anglais donc pas facil pour les appeler ou de leur envoyer un mail
 . Quelqu'un a deja eu ce problème? Que puis-je faire?
  . Quelqu'un a deja eu ce problème? Que puis-je faire? Merci d'avance

. Je vais donc mettre le nom de ma mère(propriétaire de la carte
. Je vais donc mettre le nom de ma mère(propriétaire de la carte  ) à la place du mien. Faut-il que j'attende  qu'ils annulent ma commande avant de recommencer? Si j'ai bien compris il faut que tout corresponde(le nom, les adresses...).
 ) à la place du mien. Faut-il que j'attende  qu'ils annulent ma commande avant de recommencer? Si j'ai bien compris il faut que tout corresponde(le nom, les adresses...). 
   je fais sa desuite. Et je vous tient au courant
  je fais sa desuite. Et je vous tient au courant  .
 . 
   . Mais comment le savoir vraiment ? Est ce que sa peut être La Poste qui traine?
 . Mais comment le savoir vraiment ? Est ce que sa peut être La Poste qui traine?

. Je commence vraiment à m'impatienter, en plus si jamais il y eu un problème pendant la transport j'ai tout dans le c*l, 280$ sa pique quand même
 . Je commence vraiment à m'impatienter, en plus si jamais il y eu un problème pendant la transport j'ai tout dans le c*l, 280$ sa pique quand même  , je ne sais vraiment pas quoi faire
 , je ne sais vraiment pas quoi faire