je voudrais savoir si quelqu'un a un "truc" pour alléger le savage car, il me semble quand même lourd non ??
bon voilà c'est tout.
A++
Salut,losgobis a écrit :bonjour, je suis surpris du poid de mon savage 25 (7.1 kilos) pourtant je n'est rien rajouter.
je voudrais savoir si quelqu'un a un "truc" pour alléger le savage car, il me semble quand même lourd non ??
bon voilà c'est tout.
A++
Tu l'as pas pesé avec tes pneus plein de terre et tes mousses remplies d'eau au moins ?losgobis a écrit :bonjour, je suis surpris du poid de mon savage 25 (7.1 kilos) pourtant je n'est rien rajouter.
bon voilà c'est tout.
A++
Salut ,fabsavage a écrit : Tu l'as pas pesé avec tes pneus plein de terre et tes mousses remplies d'eau au moins ?
Sinon oui ça me parait énorme 7kilos pou un savage complétement d'origine...Comme le dit Rico un savage de 7 kilos c'est un savage full alu ou 6x6x6
losgobis a écrit :oui mes pneus etait remplie d'eau dsl mais c'est toujours 6.1 kilos c encore un peu beaucoup non ?
et aussi rico je suis tout t'est post enfin presque c'est vrai que c'est une vrai mine d'or mais pour ton savage stock comment tu as fait pour arriver un poid pareil ?
merci A+
les z'amis