beetlebiz a écrit :Je vais suivre ça de près aussi mais seulement 7.4V ça me laisse un peu songeur

Pas de soucis tu peut songer

j'ai la même config mais en 8.4v nimh sur mon stampede qui doit ètre un poil plus léger et avec un bon rapport (pour ne pas faire chauffer l'ensemble) je doit vraiment doser pour ne pas ètre sur le dos tout le temps

Ceci dis c'est vrai il est plus haut.
Pour ce qui est de la transmission celle du jato 2.5 est la même que le 3.3 non? alors si elle encaisse le 3.3, il ne devrait pas y avoir de soucis pour le mamba
Pour ma part je trouve ce projet plus que sympa et je vois vraiment pas à quoi servirais de le passer en 3 ou 4s? A en faire une voiture exploitable seulement sur ligne droite et sur parking?
C'est bien beau la vitesse mais qu'est-ce que c'est chiant les lignes droites
adrien a écrit :...pour mon b-revo au debut je voulais lui metre un mamba max + un 9L

a+
Tout dépend combien tu veut lui collé d'accus mais c'est faisable avec ton 3s 5000, le mamba prend 100a comme le BK 9918 qui va très bien avec le 9L
