Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bonjour a tous, possédant un savage 25, je voudrais changé mes piles qui en ce moment sont des piles rechargable 800mah donc pas tres puissant par, un peu plus puissant donc j'aimerais avoir plus de renseignement.Voilà et aussi ce ne sont pas les piles de la télécomande mais dans la boite radio.
on dit accus et non piles, diminutif de accumulateurs, qui sont rechargeables à l'inverse des piles qui sont sèches.
tu as deux possibilités :
_ acheter 4 accus 1.2v 2000mah minimum à placer dans ton porte pile d'origine, on en trouve de trés bons dans n'importe quel supermarché, par contre les porte pile c'est une source de faux contacts
_ acheter un pack d'accus gainés soudés 5 éléments 6V 1200mah minimum, de loin le plus fiable et le plus de puissance
merci pour ta réponse tarta, bon bèè il me reste plus qu'à allé cherché dans les grandes surfaces
A oui une autre petite question:
combien coute en moyenne les accus de 2000 mah comme tu me la montrer sur la photo ??
voilà c'est tout A+