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Hier je suis allé en acheter une, chargé et je m'appercoi qu'il n'as pas vraiment assez de pèche dès que je sere la bougie à font et le galet glisse et s'use et en desserant un peut la bougie j'ai l'impression que je pert trop de pression donc pense tu que le banc n'as pas assez de pèche et il faut le changer ou c'est du à autre chose?
bon si ca va pas là c'est que ton souci est ailleurs, ton auto est-elle callé sur les pions de façon qu'elle ne bouge pas du tout? ensuite es-tu sur que le galet est réglé pil poil sur le volant et surtout que le chassis ne touche pas le galet?
avant toute chose refait un essai en chauffant ton moteur au séche cheveux, pour ce faire tu chauffe le carter + culasse un bon moment poue atteindre au moins 70°
il se peut que ton moteur soit trés sérré et c'est la technique courante dans ce cas, magique
tartagueule a écrit :avant toute chose refait un essai en chauffant ton moteur au séche cheveux, pour ce faire tu chauffe le carter + culasse un bon moment poue atteindre au moins 70°
il se peut que ton moteur soit trés sérré et c'est la technique courante dans ce cas, magique
Pour ce qui est du préchaufage c'est ce que j'ai déja fait, le volant est un 36mm mais j'ai abaissé les calles moteur donc le galet touche et il reste environ 2mm de jeu entre le chassis et le galet donc jusque là tout vas bien.
tartagueule a écrit :ensuite es-tu sur que le galet est réglé pil poil sur le volant et surtout que le chassis ne touche pas le galet?
Pour ce qui est du galet j'ai l'impression c'est c'est bon niveau du reglage et l'engin est bien fixe donc ne par pas au contacte du galet mais j'ai remarqué que dès que je joue avec les gaz et que j'arrive en butée le servo peut encore tourner et dès qu'il tourne il arrive à déformer le chassis.Ce n'est pas grand chose mais ca ca peut qu'il fasse de meme dès que je le met sur le banc donc je vais réésayer en prennant appuis sur le moteur cette fois pour qu'il n'ai aucun moyen de bouger
tartagueule a écrit :j'ai remarqué que dès que je joue avec les gaz et que j'arrive en butée le servo peut encore tourner et dès qu'il tourne il arrive à déformer le chassis.
il faut donc que tu règles la fin de course du servo pour ne pas qu'il force
si tu as une radio programmable tu as cette fonction dans le menu
si tu as une radio classique il faut que tu joues sur le point d'ancrage de ton palonier pour diminuer la course
tartagueule a écrit :j'ai remarqué que dès que je joue avec les gaz et que j'arrive en butée le servo peut encore tourner et dès qu'il tourne il arrive à déformer le chassis.
il faut donc que tu règles la fin de course du servo pour ne pas qu'il force
si tu as une radio programmable tu as cette fonction dans le menu
si tu as une radio classique il faut que tu joues sur le point d'ancrage de ton palonier pour diminuer la course
ouai c'est ce que j'ai fait cet aprème et dans quelques jours je m'achète un spectrum donc ca sera avec les fin de courses
tartagueule a écrit :pour en revenir à ton moteur je ne vois pas ce qui peut clocher, surtout qu'il n'est pas neuf, il devrait déjà moins coincer...
roder un moteur neuf c'est parfois galère mais dans ton cas ca ne devrait pas l'être
D'après la personne qui me l'a vendu il as moin que 3.5l et une fois que la cullasse et le bouchon sont démonté dès que je fait tourner le vilbrequin il reste quand meme une certaine résistance rien d'enorme mais peut etre que ca as son influence, c'est normal ?
Je crois que je vais retourner me faire les muscle avec une tirette mais bon j'aimerais savoir si ca ne vas pas baisser les perf du moteur si je met le kit pour tirette