merci d'avance
+1FIFI01300 a écrit :c'est marque sur le quartz.
oui lol ses sur le recpteur je croissoyann a écrit :+1FIFI01300 a écrit :c'est marque sur le quartz.
maintenant, reste a savoir si kevin sais se qu'est un quartz
sur l'émetteur aussikevinlandry7 a écrit :oui lol ses sur le recpteur je croissoyann a écrit :+1FIFI01300 a écrit :c'est marque sur le quartz.
maintenant, reste a savoir si kevin sais se qu'est un quartz
merci d'avance
ou alors les quartz qui ne sont pas de la même fréquencelagon a écrit :tu as surement mal remis un des quartz ( ou les deux)
ou alors TX /RX inverssésoyann a écrit :ou alors les quartz qui ne sont pas de la même fréquencelagon a écrit :tu as surement mal remis un des quartz ( ou les deux)
oui, ça peut être ça aussi, donc bien tout vérifierlagon a écrit :ou alors TX /RX inverssésoyann a écrit :ou alors les quartz qui ne sont pas de la même fréquencelagon a écrit :tu as surement mal remis un des quartz ( ou les deux)
maiiiiiiissss nnooooooonnnnnnnkevinlandry7 a écrit : la je crois qu'il a rien d'autre a faire que les changer
lagon a écrit :atta je resume : ton electronique marchait trés bien , tu enléve les quartz pour regarder les frequences , tu remet en place , et depuis ca marche plus ! c'est bien ca !?
ca m'etonerai beaucoup que tu ai endomagé quoi que ce soit![]()
sur le recepteur ( sur la voiture ) que tu as , ya t'il un voyant qui te permet de savoir si il est bien alimenté
(quand tu as enlevé le quartz du recepteur tu as peut etre debranché un des fils qui arrive dessus ( l'alim ( celui qui arrive de l'interuptreur ))
ha oui je vais faire des photossoyann a écrit :attendez!!! j'ai mieux!! montre nous des photos de ton installation
j'ai rouler un peut dans l'eau , mais il a pas eu d'eau dans le recpteur . non j'ai pas humidifier l'electronique puisque parce que j'ai pas ouvert la boite depuisFIFI01300 a écrit :tu n'aurais pas rouler dans l'eau ? ou humidifier l'electronique en nettoyant ?