Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Y a un petit irritant par rapport à la version precedente : lorsque l'on clique sur un lien url il s'ouvre dans la fenetre en cours. La version precedente ouvrait automatiquement une nouvelle fenetre ce qui permettait de ne pas perdre le fil.
ps : ne me repondez pas "faire clic droit => ouvrir dans un nouvel onglet
rexasso a écrit :Y a un petit irritant par rapport à la version precedente : lorsque l'on clique sur un lien url il s'ouvre dans la fenetre en cours. La version precedente ouvrait automatiquement une nouvelle fenetre ce qui permettait de ne pas perdre le fil.
ps : ne me repondez pas "faire clic droit => ouvrir dans un nouvel onglet
faire clic droit => ouvrir dans un nouvel onglet
le forum est en rodage, faut être patient ça va venir, il faut se mettre a la nouvelle version et ne plus penser a l'ancienne
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Oulla je suis tres patient et crois moi je tire mon chapeau aux gars qui font ca gratos pour notre plaisir.
Ce n'est pas du boulot mais notre passion : tout ce que je prends sur ce forum c'est que du bon. Je dis ca juste pour faire avancer le schmeleuschmeleu
rexasso a écrit :Oulla je suis tres patient et crois moi je tire mon chapeau aux gars qui font ca gratos pour notre plaisir.
Ce n'est pas du boulot mais notre passion : tout ce que je prends sur ce forum c'est que du bon. Je dis ca juste pour faire avancer le schmeleuschmeleu
oui j'avais bien compris, tu fais bien, des fois y a des choses qu'on vois pas, donc faut le dire
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Par contre le ''-'' pour moi c'est que je trouve que les couleurs manques et que perso (je suis frant) , ne me donne pas autant envie d'y aller qu'avant ....
Voilà je voulais juste le signalé mais prenez ça comme une critique pour amélioré le tout si cela est possible (je parle des couleur) ...