Voila alors je suis en train de passer au thermique et pour bien commencer je prend un RB TM928 mais bon ce moteur ne démare pas à la tirette à moin d'acheter un backplat fait spécialement pour mais bon moi j'ai pas envi mais je n'ai pas envi non plus de payer un banc de démarge.
Donc j'ai regardé ca de pret et j'ai pensé qu'avec un peut d'imagination on pourais assez facilement en fabriquer un , d'accord ca ne sera pas le comble du luxe mais au moin de quoi démarer...
...donc voila j'ai commencé alors pour le fabriquer il faut une boite, 2moteur 550 ou autre (moi j'ai pris les titans) un interrupteur de type bouton poussoir, une plaque d'alu, une plaque de pvc, un ou deux pack accus , des visses a metaux et j'en oublie peut etre mais tout le materiel que j'ai utilisé est du matos qui trainais chez moi

Niveau machine il faut : une perceuse, un décapeur thermique,une dremel des limes( ou une fraiseuse lol) une scie à metaux ...

désolé de la qualité de la photo elle a été prise avec mon portabe j'en referais une demain avec un vrai apn

je ferais aussi une petite marche à suivre au cour de l'avancement