Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut tout le monde J'ai quelque petit question au sujet des pneus bow tie et crime figther sur des jantes velocity et un mta-4 alors voici mes question
1) il y a t'il une difference d'epaiseur de pneus entre bow tie et crime fighter ?
2) J'aimerai savoir si c'est type de pneus ne vont pas trop faire rikiki sur un mta-4 qui a la base ce veux imposant ....?
il fo savoir ce que tu veut : imposant mais lourd et pas performant ou un poil plus petit mais bcp plus performant et léger!!!on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !!!
Ce qui frappe en tout cas dans mon cas c'est de passer avec des Wasbash série 40 avec pneus Big Joe puis des GRP en pneus piccot en 14 mm standard .....
Là je vais mettre du temps pour m'y habituer
Photos (ma signature si tu veux voir au cas ou ..)
Donc enfaite il n'y aura aucune difference de hauteur de pneus sur une taille standard et series 40 ? et d'apres t'est explication pour un mta-4 il serait plus judicieux pour la stabilité de mettre du 40 ?