moi je descends a 3,5 cm au minimum..
voici mon joujou [MAJ du 04/09/07]
-
tantzor
bonsoir a tous
j'ai ce week end démonter completement mon MT pour un nettoyage complet
et j'en ai profiter pour ouvrir mes diffs les nettoyer ( cf ==> tuto Gratte-tout ) et leur mettre de l'huile silicone 10.000 mais au remontage je m'aperçois
qu'ils sont vachement ferme !!!!!!!!!!!
est ce normal ?
merci de votre aide
tantzor
j'ai ce week end démonter completement mon MT pour un nettoyage complet
et j'en ai profiter pour ouvrir mes diffs les nettoyer ( cf ==> tuto Gratte-tout ) et leur mettre de l'huile silicone 10.000 mais au remontage je m'aperçois
qu'ils sont vachement ferme !!!!!!!!!!!
est ce normal ?
merci de votre aide
tantzor
-
The Dude
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
super prepa
pour le coude promodelisme m'a dit qu'ils pouvaient avoir le coude du reso de lst rd logics ...
par contre tu devrait p-e envisager de passer au bouchons alu non ?? pas de soucis avec ceux d'origine ?? (en mm temps si tu jumps par trop ca doit le faire
)
pour le coude promodelisme m'a dit qu'ils pouvaient avoir le coude du reso de lst rd logics ...
par contre tu devrait p-e envisager de passer au bouchons alu non ?? pas de soucis avec ceux d'origine ?? (en mm temps si tu jumps par trop ca doit le faire
"souvent fauché, toujours marteau !!"
-
tantzor
merci , pas de souci avec les bouchons d'amortisseurs (pour l'instant )The Dude a écrit :super prepa![]()
![]()
pour le coude promodelisme m'a dit qu'ils pouvaient avoir le coude du reso de lst rd logics ...![]()
par contre tu devrait p-e envisager de passer au bouchons alu non ?? pas de soucis avec ceux d'origine ?? (en mm temps si tu jumps par trop ca doit le faire)
mais il est vrai qu'il vole pas souvent mon pépère !!!!!
mais avant je pense m'offrir une 3pm 2.4ghz
je prendrai en même les corps d'amortos alu !!!!!!
tantzor
-
lesk8teurdu68