question savage 25
-
question savage 25
bonjour j'ai quelque question à vous posser
1)quelle graisse silicone je dois prendre pour les difs
2)quelle huille ammortiseur je dois prendre pour avant et arriere
3)quelle cloche je dois prendre pour avoir plus de puissance au démarage
4)quelle est le meilleur pneu pour le tout-terrien (une photo ou le numéro svp)
merci davance à vous
1)quelle graisse silicone je dois prendre pour les difs
2)quelle huille ammortiseur je dois prendre pour avant et arriere
3)quelle cloche je dois prendre pour avoir plus de puissance au démarage
4)quelle est le meilleur pneu pour le tout-terrien (une photo ou le numéro svp)
merci davance à vous
-
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=38707

3- pour ta cloche, si tu mets une petite courrone avec une grande cloche, tu auras plus de pointe, mais moins de péche au démarage, donc c'est pas ce que tu cherches. Donc toi c'est l'inverse : grande courrone et petite cloche ==> beaucoup de couple mais moins de vitesse de pointe. Par contre attention aux wheeling dans cette configuration... ils sont privilégiés !
4- sur quel type de terrain évolues-tu ? terre poussiéreuse, séche, grasse,...gravillon, ???

3- pour ta cloche, si tu mets une petite courrone avec une grande cloche, tu auras plus de pointe, mais moins de péche au démarage, donc c'est pas ce que tu cherches. Donc toi c'est l'inverse : grande courrone et petite cloche ==> beaucoup de couple mais moins de vitesse de pointe. Par contre attention aux wheeling dans cette configuration... ils sont privilégiés !
4- sur quel type de terrain évolues-tu ? terre poussiéreuse, séche, grasse,...gravillon, ???
-
Pour le sable, il faut des pneus spécifique si tu veux pleinement profité de ta machine sur les plages ou autrekevinlandry7 a écrit :je roule sur du sable, terre poussiereuse ,séche
et merci pour ta réponse de cloche

Pro-line en fait, c'est les Paddle
Par contre ne compte pas rouler sur une autre surface avec...
Sinon pour la terre séche poussiére etc... tu as soit les Crime Fighter, soit les Bowtie de chez Pro-line.
Pour répondre à ton MP : tu es en 15/49 avec quel moteur, un S25 je suppose ? Dans ce cas la, prend un kit cloche/courrone robison racing 14/52.
Si tu as un moteur 4.6cc, je pense qu'avec 15/49 tu dois largement avoir assez de puissance au démarage...
-
ok merci oui j'ai un s.25 pour les pneus ses ok. mais pour la cloche/courone est-ce que il font des courrone de 52 dent parce que quand j'ai acheter mon savage 25 le gas avec une cloche de 13 et 14 que me donnais avec .
ps. la cloche/courrone robison racing 14/52. coute environ combien juste pour savoir
ps. la cloche/courrone robison racing 14/52. coute environ combien juste pour savoir
Le kit robinson coute 37€ + fdp en france
http://www.promodelisme.com/product_inf ... ts_id=1416
Sinon, vue que tu as déjà une cloche de 13 dents, tu peux la mettre et voir si la différence te convient : ça t'évitera de faire un achat inutile
Et si ça te convient pas, tu achètes une courrone avec un plus grand nombre de dent
http://www.promodelisme.com/product_inf ... ts_id=1416
Sinon, vue que tu as déjà une cloche de 13 dents, tu peux la mettre et voir si la différence te convient : ça t'évitera de faire un achat inutile

Et si ça te convient pas, tu achètes une courrone avec un plus grand nombre de dent

-