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Ou essaye juste de démonter la culasse, il faut juste enlever les 6 vis du dessus.. pas bien compliqué et tu fais des photos...
si c'est pas ça, démonte pour qu'on voit l'intérieur du moulin (tirette...) et fait photo, ça aidera pour savoir quel est ton problème et c'est pas bien compliqué à faire...
nettoyage au wd40 ( bombe du commerce ).
pour ta bougie , elle est morte ! tu as tourné trop sec ..un bon filament doit etre brillant partout et à la limite, un peu plus foncé au debut mais c'est déjà le signe de la fin de vie de la bougie quand elle change de couleur au bout .
passe au 25% pour ton carburant ...c'est quoi comme cylindrée ton moteur ?
passe au 25 ..voire 30% ..tu risque rien pour ton moteur ...par contre tu auras moins de chauffe , de meilleures perfs ..donc un bien meilleur rendement !
et ton moteur de dira merci
oui ..si tu pense bien a vider le surplus avant de le redémarrer ..( because incompressible le wd40 ! )
pour la bougie c'est bon ..tu verras par toi même si il a tendance à caler au ralenti même avec de bons reglages c'est que ta bougie sera peut etre un peu froide (filament trop gros) .
à voir donc en roulant
Sa y est !!! Il démarre !! Cool
Aprés avoir fait un netoyage moteur complet,mis une culasse nova ,Mis bougie OS N°8 ,remis du carburant il ne démarré toujours pas!!
Alors je me suis dit il doit y avoir un probléme de réglage !!
Et bien oui tout simplement il était pas réglé correctement pour le carburant que je lui est mis..
Enfin je trouve qu'il chauffe beaucoup je vais essayé de paufiné la richesse et au pire faudra que je passe en 25% de nitro..