Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Et bien voilà je suis tout nouveaux sur le forum et déjà des problémes !!
Voilà mon probléme !!
Dés que je roule et que je saute le moteur de mon Génésis Cale !!!
Je comprends pas !!
Pour redémarré et bien c'est la galére , on dirait que le moteur et noyé.
Si vous pouriez m'aider ça serait avec grand plaisir !!
Modifié en dernier par matrix36 le ven. août 17, 2007 9:38 am, modifié 2 fois.
absolument ! un ralenti qui coupe sans prevenir est le symptome d'une bougie bien fatiguée . la bougie est la base de la combustion de nos moteurs . y a un tres bon tuto là dessus !
Une petite question ???
Je viens de voir que mon tuyau qui vas de l'échappement ( réso ) au réservoir n'est pas super bien étanche et trop court.
Est-ce que ça pourrais provoqué un arrêt du moteur s'il n'est pas bien étanche ?
c'est le tuyau de presurisation pour le reservoir d'essence. il récupere un peu de pression des gaz d'échappement pour mettre ton circuit d'alimentation en pression ( nos moteurs n'ont pas de pompe à essence ! )
si ton tuyau est en mauvais état tu auras une perde de puissance à haut régime puisque pas assez de pression pour envoyer l'essence au moteur. si il est carement coupé, ça peu effectivement provoquer des coupures au ralenti pour les memes raisons ..
Ok merci !!
Je viens de changer mon tuyau et toujours pareil !! J'ais remarquer qu'il caler a chaud et plus moyens de le demarrer !
Le moteur ce noie mais alors ce noie car j'ais du carburant qui couler par le resonateur et pas qu'un peut !!!