ya que les léhner 2250 qui y arrivent

oui le revo electrique existe mais il n est pas vendu par traxxas,THAGARRY a écrit :Salut, merci....Ton post me creuse la tete...PROCAT a écrit :salut et merci a toi pour ce futur maxx, a l heure ou le revo domine le monde du monster.
j ai deja un maxx customisé pour la course, dont les seules pieces d origine sont les supports de parchoc et les skids, je peu te dire alors qu avec un seul brushless et pourtant allimenté de lipo plus legeres, meme les pieces renforcees finisent par s'usees et lachees, alors avec 2 bl, je pense que ce n est pas serieux, ca vat casser a tout vas si tu l utilises comme il se doit.
a+
Mais ca existe un revo electrique....?
Par contre les pieces casses voui mais un brushless c'est plus puissant qu'un thermique alors.....?
Ah tien.. J'ai un hacker C50 sur mon Black Fury.ben006 a écrit :non 4000w pour le hacker c50
t'as une video ? j'aimerais bien le voir car sa me tente bien le mamba !! il a assez de couple ?tombzc a écrit :pour en revenir au sujet de départ
avec un e-maxx totalement d'origine , un mamba max 4600 et deux lipo 2S en série je trouve que ça dépote grave, je reste toujours en premiere la seconde ne me sert jamais.
coté chauffe, j'ai un ventilateur sur l'esc, et un ventilateur 80mm de pc qui souffle sur le moteur.
le moteur reste relativement frais, enfin je me cramme pas les doigts dessus.
4000w pour le C50 ??ben006 a écrit :non 4000w pour le hacker c50
je veut bien voir casoyann a écrit :si tu l'as lu quelque part, retrouve ça et montre le nous, ça prouvera que t'as raisonben006 a écrit :autant pour moi gilou !! j'ai lu ca quelque part!
à+
le moteur est doné pour 20 piles sont max donc en calculantC50L Series – Specially designed for Very High Power 7-10 lb. radio controlled models especially when using Li-Poly batteries. Applications include: Sport Pattern Models, Scale Models and 3D Aerobatic Planes with 14-20 cells or 4 to 6 series Li Poly Cells. Incredible power and long run time define the performance of the C50 motors. All Motors feature Super Duty Case and are available Direct Drive or Planetary Geardrive. C50L Acro Geardrive Motors are available in 3.7:1 or 6.7:1 reduction with 8mm threaded shaft and Prop Adapter.
de la meme personejtd a écrit :Il a bien dit High amp...
Vous êtes en plein délire et pas besoin de l'accompagner, Pierre & eric, un 2250/6HA prend jusqu'à 300amp et plus de 8000W sous 28V, vous lisez les courbes comme moi ou je vous envoies une grosse paire de loupes?....pour Noêl![]()
http://www.lehner-motoren.com/motordate ... HA.28V.xls
Arrêtes-toi au 2230 HA ou au 2240HA si tu as 6kg de packs à décharger (good luck pour tes amortos :crash: :crash:
Et si tu veux gagner 5% sur les Lehner va chez Modellbaupirate.de... toujours ça de pris
Quoiqu'il en soit mettre un 2250HA dans un MT c'est trop, et je me répète :
Un 2230HA voire un 2240HA si Gilou veut vraiment "avoir de l'eau sous la quille" et c'est déjà ENORME
voila une partie de la discution sur un autre forumgilou a écrit :
si ca continue je prend la scie et je lui coupe le cul pour en faire un 2240
mais pour le 2240 ils me donent 3000w RRRRRRRRRRRRRRRR je sait plus quoi pensse ca m'inerve si ca continue je remonte mon plet maxx et basta et celui ci il sera pour un bateau ou je le remet en vente :furieux: