Aprés avoir rouler quasiment 8 litres avec mon truggy, je peux tirer un petit bilan

J'ai n'ai eu que seulement deux casses :
-Une jante de fusillé au nivaut de l'éxa aprés seulement 2 litres


-Le sèrvo de gaz qui a rendu l'ame le même jour (a cause d'une grosse erreur de ma part...................j'ai oublié de monter les cales entre le servo et la platine radio, ce qui implique que le servo touchait le chassi

Mais ensuite ce n'est que du bonheur



-Le picco (P7-R evo 2) fonctionne a merveille

-Le chassi est trés stable et n'a pas besoin d'etre modifié au nivaut de l'hydrolique des diff et des amortos...................
J'ai simplement travaillé sur la géométrie des trains roulants et C'EST TOUT

-J'ai remplacé l'ailleron d'origine pour un proline........................seulement pour le look


-J'ai aussi essayé diférents pneus :
Proline Bow tie
Proline Badland (mtr)
GRP cubic
Ma préférence va vers les GRP.................... mais de peu par rapport au badland

En clair pour tourner avec pas mal de truggy dans la team ouf44 (X1, hyper st, xt8, hellfire, nitrage) je peut dire que le Losi est une exellente machine

Même si l'on peut trouver qu'il y a trop de plastiques







Et voila pour finir quelques photos


Shot with DMC-FZ50 at 2007-07-28

Shot with DMC-FZ50 at 2007-07-28

Shot with DMC-FZ50 at 2007-07-28

Shot with DMC-FZ50 at 2007-07-28
Le 8ight-t en action





Et quand on ne le métrise pas ..........................................................on court








Shot with DMC-FZ50 at 2007-07-28
Tout ca pour dire que j'en suis trés satisfait................................mais que tout les "vrais truggy" du marché se valent en thèrme de performance

La différence peut se faire dans le pilotage




@+++Cyril
Enfin voila ma petite expérience