voila pour callé les satelites dans le corps après les grosses rondelle j'en ai jamai trouvé mais moi je me suis fait mon stock avec des diffs entier et je recupaire ce qui me faut dedant

Oui celle là j'en ai pas mal mais on peux pas les caller super bien trop grossedridri73 a écrit :http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXDEA8&P=7
voila pour callé les satelites dans le corps après les grosses rondelle j'en ai jamai trouvé mais moi je me suis fait mon stock avec des diffs entier et je recupaire ce qui me faut dedant
pour la graisse j'ai mis un bon paquet de vaseline parce que in n'y avais pas de graisse fourniKiKiMaX a écrit :Il vaut mieux un léger jeuGraisse aussi le couple conique après tout tes réglages.La graisse fourni est tip top
+1beetlebiz a écrit :Du coup tu as calé tes diffs avec quoi ?
Pour ce qui est de la vaseline, ça risque de "pâter" à la longue je penseVaudrait peut-être mieux voir à investir dans de la vraie bonne graisse non ?
cela depend de ce que tu recherches en termes de comportement de ta voiture.beetlebiz a écrit :Justement kikimax, tu conseillerais quoi comme graisse ?
Pour la graisse, moi c'est graisse au molybdène.L'inconvéniant c'est que c'est très cher.On en trouve chez les magasin d'automobile.(j'ai un pot de 1kg)beetlebiz a écrit :Justement kikimax, tu conseillerais quoi comme graisse ?
pareil que kiki mais uniquement a l'arKiKiMaX a écrit :Pour la graisse, moi c'est graisse au molybdène.L'inconvéniant c'est que c'est très cher.On en trouve chez les magasin d'automobile.(j'ai un pot de 1kg)beetlebiz a écrit :Justement kikimax, tu conseillerais quoi comme graisse ?
Mais y'a plein de graisse que l'on peux se servir.Ce qu'il faut c'est que ça accroche bien sur les pignons.
tilt83 a écrit : voili voilousuper content de la boite
juste un truc je sais pas comment souder les pk![]()
donner vos impression ...
de l'éteins dans le logement de la pk où va le fil, de l'éteins sur le fil, après tu réchauffe la total et ça tienstilt83 a écrit :ben une fois que le fil denuder du moteur est dans creux ( la partie du tube faite pour l'aceuillir) ben je vois pas trop ou je peu glisser l'etain pour le souder :s
c'est surement tout simple mais je dois me compliquer la vie je pense