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pour ta suspension et ton g3,tu commande pas sur gpracing au moins ?c est hors de prix,ce mag est bien juste pour les pieces ue(qui sont aussi tres cher)lol,ils se cassent pas,ils prennent le prix en dollars et ils mettent euro a la fin
prends les sur rc-monster ou mieux,sur le site de gorilla
beetlebiz a écrit :Les radiateurs RC Monster sont malheureusement en rupture de stock depuis un moment J'espère qu'ils n'ont pas tout simplement arrêté d'en produire
@ mini-mad : c'est quoi ta notion du "pas cher" ?
beaucoup moins cher que du neuf
et en super état moins de 300€ le lot complet
Bon, je confirme, les pillowballs Integy sont de vraies merdes. Pas toutes à priori, mais certaines. Je viens de péter ma 3ème (et dernière). 2 heures pour récupérer la partie restée dans le bras inférieur de suspension.
mini-mad a écrit : depuis le temps qu on le dis qu'integy c est d ela daube
En fait ils ont des séries de m... Sur mes 8 pillow (toutes Integy, pas de pb). J'en ai changé 3 car un poil tordues (c'était pas nécessaire) -> Les 3 mortes en moins d'une heure d'utilisation.
Toujours pas de merde sur mes autres pièces Integy.
Merci Gillou pour la proposition mais je vais decliné cette offre allechante car je preffere le chassis et la suspension Gorillamaxx....
Donc j'ai opté en plus pour
un Combo SuperMaxx Victory Bulkless System Pro Kit (VBS) Titanium Skids + 8-Spyder Diff Kit
ainsi que des
SuperMaxx 6mm titanium CVDs for extended suspension.
Voila pour commencer c'est pas mal, non?
Ah voui j'ai trouver sa sur Ebay je pense que c'est intéressant: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
qu'es-ce que vous en penssée...?
vu les dimensions (38 mm la plus grande des cotes, j'ai un doute sur la taille du moteur sur lequel ça se monte..... mais je pense pas que ça soit adapté pour un moteur 540 ou 550
Pour ce qui est des ventilos, j'ai eu ce genre de chose, meme s'il n'y avait qu'un seul ventilo par radiateur, ben franchement... c'est inutile. Le radiateur n'est pas suffisant (bcp trop fin) et les ventilos de cette taille ne souffle pas grand chose et sont très fragile. Si tu veux dissiper de la chaleur, je te conseille le radiateur livré avec les BL Novak, ils sont enorme. Et avec ceci... un ventilo de pc 4x4cm ou 6x6cm. Ca demande un peu de bricolage mais au moins c'est efficace.
Sinon... eh ben... tres belle bete en préparation ! J'aimerai bien préparer un maxx en me disant que le budget n'est pas un problème !! :D
mathomtb a écrit :Pour ce qui est des ventilos, j'ai eu ce genre de chose, meme s'il n'y avait qu'un seul ventilo par radiateur, ben franchement... c'est inutile. Le radiateur n'est pas suffisant (bcp trop fin) et les ventilos de cette taille ne souffle pas grand chose et sont très fragile. Si tu veux dissiper de la chaleur, je te conseille le radiateur livré avec les BL Novak, ils sont enorme. Et avec ceci... un ventilo de pc 4x4cm ou 6x6cm. Ca demande un peu de bricolage mais au moins c'est efficace.
Sinon... eh ben... tres belle bete en préparation ! J'aimerai bien préparer un maxx en me disant que le budget n'est pas un problème !! :D
Bonne continuation,
Math
+1... radiateur trop petit.
Mieux vaut te fabriquer ton systeme de ventilation sur mesure, en fonction des specs de ton maxx...
Sinon, pour tes pieces UE, tu as reussi a tout trouver en neuf ou tu prends de l'occasion ?
Sinon, tout dépend du moteur. Je vais encore faire de la pub aux moteurs Neu, mais ils ne chauffent pas trop. Mon record à ce jour doit être dans les 60 degré, sans ventilo.
Ce radiateur est un peu mieux que l'autre dans le sens ou il y a plus d'aillettes....... mais encore une fois, ce sera tres fin et le ventilo sera inutile.
Bonjour, ben voila c'est commandé looool..... La carte bleu a plus que fumée...Mais ca fait plaisir...Special thank for Lulu qui se reconaitra....
Merci a tous pour les conseils et les liens....Bientot je vous posterais les photos de tous ca....Il me manquera plus quelque bavioles a aquérire...
J'espere trouver une carosserie qui déchire ou si je trouve une caro de coqcinelle je craque tous de suite....Merci encore et a bientot...
salut et merci a toi pour ce futur maxx, a l heure ou le revo domine le monde du monster.
j ai deja un maxx customisé pour la course, dont les seules pieces d origine sont les supports de parchoc et les skids, je peu te dire alors qu avec un seul brushless et pourtant allimenté de lipo plus legeres, meme les pieces renforcees finisent par s'usees et lachees, alors avec 2 bl, je pense que ce n est pas serieux, ca vat casser a tout vas si tu l utilises comme il se doit.
a+
PROCAT a écrit :salut et merci a toi pour ce futur maxx, a l heure ou le revo domine le monde du monster.
j ai deja un maxx customisé pour la course, dont les seules pieces d origine sont les supports de parchoc et les skids, je peu te dire alors qu avec un seul brushless et pourtant allimenté de lipo plus legeres, meme les pieces renforcees finisent par s'usees et lachees, alors avec 2 bl, je pense que ce n est pas serieux, ca vat casser a tout vas si tu l utilises comme il se doit.
a+
Salut, merci....Ton post me creuse la tete...
Mais ca existe un revo electrique....?
Par contre les pieces casses voui mais un brushless c'est plus puissant qu'un thermique alors.....?
bien sur que ca existe les revo electrique !!
et puis certain BL comme le hacker c50 qui est plus puissant que le moteur du genesis (4000w=5.6cv) ou le pletenberg bigmaxximum qui fait 1800w=2.5cv (pour la conversion je me suis basé sur le catalogue smart echelle 1)