résultat : aucune réponse en 2 jours et demi

ne commandez jamais ou plus jamais chez one5racing ou hobbycenter

merci pour le siteicemann a écrit :Salut
Moi j'ai commandé il y a deux semaines chez hobbycenter et je n'ai pas eu de soucis.
Sinon apparemment il y aurait http://www.rc-car-online.de/ qui serait pas mal.
Après c'est le choix de servir sa clientèle correctement ou se faire plaisirPtitoine a écrit :LOL, olivier est en Autriche pour le championnat d'Europe 1/5 piste ...le_savagiste a écrit :3 mails envoyés
résultat : aucune réponse en 2 jours et demi![]()
ne commandez jamais ou plus jamais chez one5racing ou hobbycenter
Alors le minimum c'est de configurer sa messagerie internet avec un répondeur automatique indiquant ce que tu expliques, la relation client ca se bichonne !!!Ptitoine a écrit :Yves ses pilotes sont en Autriche aussi ... lui ne pilote pas, il assiste ses pilotes, pour essayer de remporter le championnat d'europe, il leur apporte un support pièces, pneus, moteur, conseils etc ... le CE c'est 1 semaine sur les 52 que comptent l'année ...
Tout le monde n'est pas informaticien ...Ultra a écrit :Alors le minimum c'est de configurer sa messagerie internet avec un répondeur automatique indiquant ce que tu expliques, la relation client ca se bichonne !!!
la méchante pub déguiséePtitoine a écrit :Tout le monde n'est pas informaticien ...Ultra a écrit :Alors le minimum c'est de configurer sa messagerie internet avec un répondeur automatique indiquant ce que tu expliques, la relation client ca se bichonne !!!
appelle le 05 59 03 35 88 et tu entendra le message, "Bonjour olivier hobbycenter ... je suis absent jusqu'au lundi 23 ..."
je viens de le faire à l'instant