que c'est par bateau a 1€

wézx7rjack54 a écrit :Faire le rapace sur les frais de ports alors que les pieces sont 2 fois moins cheres qu'en france,tu veux pas non plus que le mec de chez rc boyz te l'ammene chez toi personnellement?Que ca te serve de leçon,pour ce qui est des achats sur ebay: TOUJOURS PAYER VIA PAYPAL !! c'est la seule protection qu'on a en cas de litige,je le dis car je me suis fait arnaquer 1 fois en voulant acheter qq chose a un vendeur particulier sur ebay aux usa,j'avais payé par mandat,j'ai retenu la leçon.
E-bay sait bien reclamer les paiements quand on a un jour de retard,par contre quand on attend sa commande depuis des mois il faut se lever de bonne heure pour etre entendu!
Malgrès tout on peut faire de bonnes affaires sur e_bay en restant prudent et attentif et il n'y a pas de raison pour qu'une boutique t'arnaque,j'ai deja fait plusieurs achats chez rc boyz via e-bay et j'ai recu mes colis en moins de 10 jours,si tu avais correctement payé tes fdp tu l'aurais depuis longtemps ton colis
si si il va lui les ramener en personne !zx7rjack54 a écrit :Faire le rapace sur les frais de ports alors que les pieces sont 2 fois moins cheres qu'en france,tu veux pas non plus que le mec de chez rc boyz te l'ammene chez toi personnellement?![]()