peut etre un petit reproche(ca fais avancer

aufait,tu traille bien sur sketchup ?parce que ca me semble sur sur un aussi petit logiciel

ps : je t ai mis dans mes contacts msn,ajoute moi steuplé

je pense que j'attend la suitelesk8teurdu68 a écrit :Et hop j'ai enfin fini le chassis après quelques jours de boulot dessus.
Voila donc il me reste à plier l'avant et il sera fini mais il y a quand meme quelques imperferction que je vais corriger en poncant.
Voila donc maintenant il faut que j'aille acheter du papier de ver super fin pour le polire.
Bref assez parlé voila le résultat:
Voila dites ce que vous en pensez.![]()
a+
une idée comme ça, pour gagner un peu de poid, tu peux pas ajourer au niveau de l'emplacement des AQ, va voir sur mon chassis de B-maxxlesk8teurdu68 a écrit :Tout d'abord merci soyann.![]()
Sinon je vient de le peser et je suis agréablement surpris de voir qu'il ne pese que 500g soit à peine 200g de plus que celui d'origine. Alors que dit le peuple.
Je mettrais de photos de l'ensemble monté ce soir et maintenant je m'en vais fabriquer le skid en alu de 3mm qui lui sera provisoir et qui sera remplacé par un skid titan.
Voila continuez à dire ce que vous en pensez.![]()
a+
merciiiiiiTout d'abord joyeux anniversaire mini-mad
bah j'ai jamais eu de problème, c'est aussi comme ça sur le chassis d'e-maxx d'originemini-mad a écrit :merciiiiiiTout d'abord joyeux anniversaire mini-mad![]()
soyanne je sais pas si l idée est super,le niveau de protection des accus va vachement diminuer![]()
mais en revanche,tu peut peut etre fraiser a d autres endroits pour gagner encore quelques grammes
oui mais là le chassis est platsoyann a écrit :bah j'ai jamais eu de problème, c'est aussi comme ça sur le chassis d'e-maxx d'originemini-mad a écrit :merciiiiiiTout d'abord joyeux anniversaire mini-mad![]()
soyanne je sais pas si l idée est super,le niveau de protection des accus va vachement diminuer![]()
mais en revanche,tu peut peut etre fraiser a d autres endroits pour gagner encore quelques grammes