tu nous donera tes impressions quand t'auras la bète!
bah quand meme... c'est sur une base de eb4s3 qui a largement fais ces preuve!pierre a écrit :désolé mais le ST1 c est pas une référence en matière de truggy (en tout cas pour moi )
Oui comme toujours sur ce genre de post , perso je fonctionne toujours au coup de coeur y a que ca de vrai , car la plupart des conseils ne sont pas trés objectif chacun vente sa marque fétiche , et comme toujours pour ce genre de post , c'est du top stérile .P-FSav26 a écrit :spad a fait une bonne réfléxion, après tout dépend de tes gout..,
tes préférences pour telle marque, le prix, etc.
Le nitrage que j'ai vu était encore en rodage, mais déjas il envoyait TRES TRES fortkenel93 a écrit :Salut taxi-boy![]()
Dis moi tu as des retours sur le nitrage s' il te plait??? J' aimerais bien avoir quelques avis.
Sinon boumboum pour un truggy perso ce serait entre ces trois la:
_Tamita nitrage 5.2r (innovent je trouve)
_Cen matrix tr (performant et j' aime bien ça bouille)
_Xray xt8 (ma préférence mais typé compèt je trouve)
Attention car on devient hors sujetspad a écrit :le nitrage ya un boite de vitesse dessu je crois... donc pas d diff centrale...
Ouais car la boite est en option, et les B.A.R sont à acheter séparément malheureusement (dispo sur e-bay).TAXI-BOY a écrit :Attention car on devient hors sujetspad a écrit :le nitrage ya un boite de vitesse dessu je crois... donc pas d diff centrale...![]()
![]()
![]()
![]()
C'est l'inverse......................il n'a pas de BV mais a bien un diff central![]()
Par contre d'origine il n'a pas de B.A.R (impensable sur un truggy) et n'a pas de freins sur l'avant (ce qui implique des freinages trés délicat)![]()
@+++Cyril