!!!Mon savage 25!!!
- carl
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!!!Mon savage 25!!!
Salut, bon je vous présente mon savage : c'est un 25, il n'est pas trop optionné pour le moment mais sa va venir.
Bon place aux photos :
http://img209.imageshack.us/img209/5381 ... vq7.th.jpg
http://img209.imageshack.us/img209/324/ ... pm1.th.jpg
http://img209.imageshack.us/img209/6007 ... jl3.th.jpg
http://img209.imageshack.us/img209/2534 ... el2.th.jpg
http://img209.imageshack.us/img209/760/ ... ru5.th.jpg
http://img209.imageshack.us/img209/972/ ... cv0.th.jpg
http://img209.imageshack.us/img209/9485 ... tk3.th.jpg
http://img209.imageshack.us/img209/9181 ... tr2.th.jpg
Dites moi se que vous en pensez, se que je pourrais améliorer...
merci
Bon place aux photos :
http://img209.imageshack.us/img209/5381 ... vq7.th.jpg
http://img209.imageshack.us/img209/324/ ... pm1.th.jpg
http://img209.imageshack.us/img209/6007 ... jl3.th.jpg
http://img209.imageshack.us/img209/2534 ... el2.th.jpg
http://img209.imageshack.us/img209/760/ ... ru5.th.jpg
http://img209.imageshack.us/img209/972/ ... cv0.th.jpg
http://img209.imageshack.us/img209/9485 ... tk3.th.jpg
http://img209.imageshack.us/img209/9181 ... tr2.th.jpg
Dites moi se que vous en pensez, se que je pourrais améliorer...
merci
Slt
Pas mal ton savage
Ce que je changerai en premier s'est le pot 
Pas mal ton savage


Mon savage .30 : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 532#404532
Micro-t / lama v3 / HPI RS4 / Savage 25 / HPI POWAAAAAA
max-rc-world.skyblog.com
Micro-t / lama v3 / HPI RS4 / Savage 25 / HPI POWAAAAAA
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Les cardans les cardans , pas forcement jai fait 10l avec mon savage et il sont comme neuf enfin pas neuf non plus mais presque 

Mon savage .30 : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 532#404532
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oui si il change de moteur
Mon savage .30 : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 532#404532
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- carl
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merci pour tous vos com' ; je vais mettre des amortos de LST 2 dessus j'ai commandé :
les amortos du LST 2 (j'en ai déjà 2)
le kit IRC pour les adapter...
je ferais une MAJ avec photo quand j'aurais reçu mes colis.
Je pense changer de moteur ( SH, STS 30 ou même OS 30 ou LRP spec 3 ... on verra) mais le S25 na même pas 2 litres alors pour le moment je le garde. J'ai pensé changer le pot mais si je change de moteur par la suite le pot n'ira peut-être pas dessus donc je garde le pot aussi. Je changerais tous ça quand j'aurais un nouveau moteur.
Sinon les cardans, je pense prendre des RC Best, des bulkheads (je sais pas si ça s'écrit comme ça
)FLM, peut-être un chassi IRC et j'aimerais aussi prendre des bow tie sur wabash blanche (mais c'est un peut chère quand même ce genre roues) je voudrais aussi un support moteur , les tours d'amortos, les cloches de différenciel Nova et après tous on verra je pense que ce sera déjà pas mal non ?
et puis c'est vrai que le porte monaie (la CB) en prend un coup
mais pour le moment c'est mes parent qui paye alors j'en profite
) voilà sinon continué de commenter ma (mes pages j'espert) page @ +



je ferais une MAJ avec photo quand j'aurais reçu mes colis.
Je pense changer de moteur ( SH, STS 30 ou même OS 30 ou LRP spec 3 ... on verra) mais le S25 na même pas 2 litres alors pour le moment je le garde. J'ai pensé changer le pot mais si je change de moteur par la suite le pot n'ira peut-être pas dessus donc je garde le pot aussi. Je changerais tous ça quand j'aurais un nouveau moteur.
Sinon les cardans, je pense prendre des RC Best, des bulkheads (je sais pas si ça s'écrit comme ça

et puis c'est vrai que le porte monaie (la CB) en prend un coup


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tu est au courant que les amortos de LST t'est pas obligé d'en avoir deux a chaque roue?oui je pense
en tout cas avec toutes ces options tu va etre a peu près au top je pense.
et pour la question du pot, tu devrais te trouver un pot de TT 1/8e 3 chambres
sa devrait le faire
en tout cas pour les wabash avec bow tie, tu peux qu'en etre content je t'assure
sa vaut son prix 

en tout cas avec toutes ces options tu va etre a peu près au top je pense.
et pour la question du pot, tu devrais te trouver un pot de TT 1/8e 3 chambres


en tout cas pour les wabash avec bow tie, tu peux qu'en etre content je t'assure


- carl
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Salut Florianar, oui je suis au courant que un seul amorto par roue est sufisant. Mais tu dit qu'un pot de TT 1/8 irait sur un sav'!!!tu est au courant que les amortos de LST t'est pas obligé d'en avoir deux a chaque roue?oui je pense
en tout cas avec toutes ces options tu va etre a peu près au top je pense.
et pour la question du pot, tu devrais te trouver un pot de TT 1/8e 3 chambres sa devrait le faire
en tout cas pour les wabash avec bow tie, tu peux qu'en etre content je t'assure sa vaut son prix
Et pour ce qui est des bow tie sur wabash tu dit que c'est de la bonne qualité!!! bon je vais t'écouter, je vais attendre un peut pour acheter tous ça, car j'attend déjà des options donc un fois reçu je repasserais d'autres commandes...
- carl
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voilà du nouveau :
kit IRC reçu ce matin :
Photos !!!





par conte je suis un peu déçu du Kit IRC car le centre de gravité est plus haut qu'avec les amortos d'origine, et je ne paut plus mettre la carro car elle touche aux amortos LST et les trous ne sont plus en face du support carro puisque le kit force sur la tour d'amortos en plastique.
si vous avez des astuces à me donner pour résoudre ces problèmes n'ésitez pas merci...

Photos !!!





par conte je suis un peu déçu du Kit IRC car le centre de gravité est plus haut qu'avec les amortos d'origine, et je ne paut plus mettre la carro car elle touche aux amortos LST et les trous ne sont plus en face du support carro puisque le kit force sur la tour d'amortos en plastique.
si vous avez des astuces à me donner pour résoudre ces problèmes n'ésitez pas merci...
J'ai eu le meme problème que toi lors du montage du kit IRC, mes carros ne passé plus ! ou alors fallé les mettre le plus haut possible
Donc j'avais du monter a l'envers les supports de la tour d'amorto. Puis ça n'allé pas quand meme car je n'avais plus assez de débattement
J'ai donc tout rechangé, et viré ce kit qui ne sert à rien en faite ! un trou dans le triangle et c'est réglé. Regarde :
Premier montage :

et maintenant :

comme cela c'est nickel ! j'ai assez de débatement, tout en ayant rabaissé la voiture (point d'ancrage plus bas, j'ai 20mm de moins que l'origine) et surtout lors des sauts ce n'est pas mes amorto qui encaisse car les skid touche par terre (explication : il faut surtout vérifier ça ! car si tu appui a fond sur ta voiture et que les skid ne touchent pas le sol, tu es sûr que lors d'un gros saut ta tige va se tordre ou la chappe, ou le corps !!! car c'est lui qui fait "tampon" et ce n'est pas sont rôle à lui mais au skid qui lui peut tout encaissé !) Peu de gens controle cela, et beaucoup casse leur amortos sans savoir pourquoi ! (j'en ai cassé 2 avant de comprendre
)

Donc j'avais du monter a l'envers les supports de la tour d'amorto. Puis ça n'allé pas quand meme car je n'avais plus assez de débattement

Premier montage :

et maintenant :

comme cela c'est nickel ! j'ai assez de débatement, tout en ayant rabaissé la voiture (point d'ancrage plus bas, j'ai 20mm de moins que l'origine) et surtout lors des sauts ce n'est pas mes amorto qui encaisse car les skid touche par terre (explication : il faut surtout vérifier ça ! car si tu appui a fond sur ta voiture et que les skid ne touchent pas le sol, tu es sûr que lors d'un gros saut ta tige va se tordre ou la chappe, ou le corps !!! car c'est lui qui fait "tampon" et ce n'est pas sont rôle à lui mais au skid qui lui peut tout encaissé !) Peu de gens controle cela, et beaucoup casse leur amortos sans savoir pourquoi ! (j'en ai cassé 2 avant de comprendre
