Voui voui, sur la notice de mon OS .61 ils disent bien qu'on peut monter aussi haut en nitro. Et qu'en gros c'est aussi la raison qui fait qu'ils ne garantissent pas cette gamme de moteur comme les autres.
Les ricains en SAW (courses en ligne droite, le but : aller le plus vite possible) montent dans ces valeurs de nitro. Les moteurs hurlent, mais font pas longtemps. En 3.5 ça fait peur, faudrait que je retrouve une vidéo, c'est assez marrant, les moteurs ont une pèche démente (au ralenti faut déjà voir la vitesse), et quand ils mettent gazs t'as l'impression qu'ils viennent d'allumer une fusée

Le truc pour monter en nitro c'est tout bètement de faire son carburant, sur les moteurs genre 15cc qui consomment pas mal c'est ce que pas mal de gars font, je voulait le tenter il y a peu (j'ai un magasin qui vends les composants) mais j'ai trouvé du labema pas cher qui a les caractéristiques que je recherche (carburant hélico M17.25 avec 24% d'huile) et "imposées" par OS (surtout niveau huile), et en plus pas cher du tout : - de 50€ les 5 litres de 25%