la france et les USA ce sont les deux extrèmes, l'équilibre des deux c'est le canada

Mdr, j'avais vu un reportage sur les corps d'armée de chaque pays.stephanopoulos80 a écrit :Les états Unis n'est qu'une grosse puissance car ils ont du fric, mais il se prennent une branlé chaque fois qu'ils vont quelque part: vietnam, laos, cambodge, en irak, ya plus de morts apres que pendant la guerre. Oui , je sais, vous allez dire que chez nous pendant les dernieres guerres, ils sont venus nous aider, ok pour ça mais a l'époque, il y avait de vrai bidasses, pas des rigolos comme maintenant avec un casque sur la tête, des lunettes de soleil et un tatouage qui marque "Maman". Je les ai contoyé a plusieurs reprises, ce sont des frimeurs rien de plus, et c'est pas la France qui se prends des avions sur la gueule, les térroristes preferent leurs mettres une petite branleé, ils le cherchent bien.
Vive la légion.
entièrement d'accord ! les français sont devenus des assistés qui vont chez le médecin dès qu'ils toussent 2 fois au lieu d'une ! ils sont gavés de médicaments dont beaucoup n'ont pas besoin ! mais c'est gratuit,alors pourquoi se priver ?ici , dès que tu fais un pet qui sent pas bon , tu vas chez toubib pour savoir si c'est normale ! et on te rembourse ! ( c'est une image mais y a qu'a voir les files d'attente chez le doc .. ) tu feras jamais ça là bas ..ou je me trompe ?
flyers6667 a écrit : Limite la Jamaïque pour ses vertues médicinales.