Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
pffffff un truggy qui fonctionne à la gniole, j'y crois pas (mon grand père avait le même bidon, et y carburait pas au nitro LUI!!!)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
30 % pour les jouvençaux!!! les vieux c'étaient du 60% mini!!!
j'me rappel même de mon grand père faire sa "viperine" aux vertues médicinales non prouvées, mais on en voiyait dans les vitrines de toutes les pharmacies à l'époque.
La recette : une vipère vivante dans une bouteille noyée dans une bonne gniole et 20 sucres, à voir faire, c'est ignoble, mais pas si dégueulasse que ça en fait (rien de tel pour digérer le gigot à l'ail de la mémé..... ou l'ail au gigot, tout est question de point de vue.......)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
olic888 a écrit :30 % pour les jouvençaux!!! les vieux c'étaient du 60% mini!!!
j'me rappel même de mon grand père faire sa "viperine" aux vertues médicinales non prouvées, mais on en voiyait dans les vitrines de toutes les pharmacies à l'époque.
La recette : une vipère vivante dans une bouteille noyée dans une bonne gniole et 20 sucres, à voir faire, c'est ignoble, mais pas si dégueulasse que ça en fait (rien de tel pour digérer le gigot à l'ail de la mémé..... ou l'ail au gigot, tout est question de point de vue.......)
Ah non de guiiii !! Ca te refait la cave et les egoux , et bien comme il le faut !!
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
[/size]
tu bouffes un tubes de biafine aprés ça, tu bronzes de l'intérieur!!!