après tout tu les as payé tu peux les mettre où tu veux

vraiment lamentable de vendre ça "en bon état"
keven
alors pour toi , si on demande pas les photos av sa donne le droit d envoyer des pneus hsflorianar a écrit :je suis très serieu quand je dis qu'on va pas en faire une polemique.
maintenant si vous voulez vous arreter sur une seul transaction, c'est dommage![]()
et tarta, merci de m'elire number one 2007chuis pas un trimar, disons que pour ce prix la, je me plaint pas si j'ai pas demandé des photos avant, et je m'arrange pour qu'ils soit biens quand meme.
en tout cas, oui je roule quand meme avec des pneus comme sa après un petit coup de colle par ci par la
Euh ... faut pas croire que si tu es inscrit sur MMT, tu es obligatoirement honnete.DMX a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi, car déjà d'une quand on te vend quelque chose d'occase et qu'on te dit que c'est en bon état, et il ny a pas besoin de photo si en+ C'EST UN MEMBRE DE MMT QUI VIENt REGULIEREMENT, moi perso si un membre de maximummt me vend quelque chose et qu'il me dit que c'est en bon état, je le croi, pas besoin de photo, à la limite si ce n'était pas un membre de MMT mais là...
ah bah t'as fini de te faire avoir toi.....DMX a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi, car déjà d'une quand on te vend quelque chose d'occase et qu'on te dit que c'est en bon état, et il ny a pas besoin de photo si en+ C'EST UN MEMBRE DE MMT QUI VIENt REGULIEREMENT, moi perso si un membre de maximummt me vend quelque chose et qu'il me dit que c'est en bon état, je le croi, pas besoin de photo, à la limite si ce n'était pas un membre de MMT mais là...