voila,je fais ce post pour vous presenter mon gmaxx truggy

mais tout d'abord un peu d'histoire :
au tout debut du commencement,c etais un t-maxx tout ce qu il y a de plus banale avec un 323(qui est toujours a vendre mdr) pis un jour,je suis tombé sur le chassis predator de chez dace : ca a tout déclenché :
premiere configue : repartition des masses boulversée et reservoire de -9.5 :
ca m adonné une machine deja performante en race mais avec un centre de gravité toujours trop haut

puis,vers le mois de septembre 2006,j en ai eu plus que marre de pas arriver a faire mes reglages moteurs(jamais été doué pour ca...)j ai donc décidé de passer au brushless,avec l'aide de toute la team demoniack-truck,le t-maxx a gardé son chassis d'origine mais avec des modifs pour passer les accus et le contro,il a attrappé un hv-maxx et une boite mono gorilla :

machine deja beaucoup plus performante en race mais toujours avec le defaut du centre de gravité trop haut

nous voila donc au maxx aujourd'hui avec un chassis gorilla g3 en carbon et en attente de quelques pieces :

donc les options pour l instant :
-combo bulks flm
-supports d amortos dace
-amortos ue racerx
-triangles superieurs rpm
-triangles inferieurs flm ''kiki proof''
-chassis g3 avec skids,cardans centraux
-boite mono gorilla
-support moteur stock recoupé
-cardans mip shinny
-novak hv-maxx
-support aileron mbx5
-renforts de supports mbx5
-aileron proline downforce jaune
-support antenne ue
-hexa proline 23mm
-jantes proline velocity en 23mm et deport
-pneus hpi dirt bonz
-slipper traxxas modifié style strobe
-chappes proline renforcée
-1 seul skid rpm(erreur de commande...)
-barres anti-roulis perso
les pieces en attente maintenant :
-diffs flm
choses restant a faire :
receptionner les diffs ,tout remonter,souder les accus a plat et fabriquer une protec baignoire pour proteger le dessous du g3
voila!!!!