E-zilla : plus de garde au sol et body re-hausse ?

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shacard
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Message par shacard »

tartagueule a écrit :350€ neuf?
Oui, j'ai oublie de preciser :oops:
tartagueule
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Message par tartagueule »

c'est un bon tarif, france ou? attention à la douane sinon 100€ de plus
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shacard
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Message par shacard »

tartagueule a écrit :c'est un bon tarif, france ou? attention à la douane sinon 100€ de plus
Non pas france mais europe, donc pas de pb de tva a retardement ;)
tartagueule
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Message par tartagueule »

dans ce cas impec ;)
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tilt83
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Message par tilt83 »

oue impec ;)
en plus il ya deux batterie et surtout un chargeur a double batterie fourni avec ;) ;)
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shacard
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Message par shacard »

Dites donc... ca ne ressemblerait pas a des jantes et pneus de clod buster ca ?

Image

Le tout sur un e-savage :D
zegato
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Message par zegato »

y'a pas grand entre pneus et carosserie :shock:
shacard
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Message par shacard »

zegato a écrit :y'a pas grand entre pneus et carosserie :shock:
Tu disais ?

Image

:lol:

Sinon, ca n'est pas un savage....
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Message par ben006 »

deja qu'avec les pneus d'origine et ma carro de cayenne ca touche alors la ... lol
tilt83
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Message par tilt83 »

shacard a écrit :
zegato a écrit :y'a pas grand entre pneus et carosserie :shock:
Tu disais ?



Sinon, ca n'est pas un savage....
non vu le pare choc je dirait que c'est signé tamiya
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Message par lesk8teurdu68 »

je pense à un twin detonator/wild dagger c'est un tamiya donc il est monté d'origine en exa de 12mm donc aucunes modif à faire pour mettre des roues de clod
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
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Message par tilt83 »

lesk8teurdu68 a écrit :je pense à un twin detonator/wild dagger c'est un tamiya donc il est monté d'origine en exa de 12mm donc aucunes modif à faire pour mettre des roues de clod
perdu.

les roue de clod n'on carrement pas d'exagone . c'est un systeme bizarre ;)
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Message par lesk8teurdu68 »

t'en ai sur?

va voir sur ce lien. Il sont meme obligé de faire des exagones speciaux pour adapter des jantes avec exa de 14 ou plus
La puissance n'est rien sans la maitrise...

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Message par tilt83 »

lesk8teurdu68 a écrit :t'en ai sur?

va voir sur ce lien. Il sont meme obligé de faire des exagones speciaux pour adapter des jantes avec exa de 14 ou plus
plus que sur et certain j'en ait un dans mon placard de clod ;)
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Message par RôM »

en fait, le pont du clod a un hexa de 12, sur lequel est monté une pièce plastique à 5 trous, qui vient tenir les 5 ergots de la roue de clod.

d'autres questions? :lol:
shacard
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Message par shacard »

C'est avec un peu d'avance que j'ai recu mon E-Savage ce week-end :

Image

Avec un premier jeu d'accus epuise, c'est clair il faut remplacer les ressorts par un modele plus raide car le train avant flotte un peu trop sur sol defonce et la direction a du mal a remplir son role.
Mais quel plaisir a rouler ! :D Un vrai tapis volant au ras du sol.

A+
mic
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Message par mic »

Essayer de te raprocher le plus possible d'un clod avec ton E-savage, c'est faire reculer de 10 ans les études qu'ont fait HPI.

le clod est un très bon franchisseur mais très mauvais TT.
En lui collant des pneux monstrueux, tu vas flinguer ta transmission (les sorties de diff sont déjà assez fragiles sur ce modèle), tes accus vont se vider 2 fois plus vite pour trainer se surplus de poids qui est le plus mal placé possible (dans les parties tournantes) et il va passer son temps sur le dos ...

Exploite le à fond dans sa config d'origine et refais le point plus tard ...
http://monsite.wanadoo.fr/mikelamenace/ ... cture1.gif

La calandre de 205, y'a qu'ça d'vrai!
twinlolo
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Message par twinlolo »

Le clod n'a pas d'exa :lol:
plus que sur et certain j'en ait un dans mon placard de clod Wink
Tu la déjat démonté ? rassure moi ? :lol:
shacard
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Message par shacard »

mic a écrit :Essayer de te raprocher le plus possible d'un clod avec ton E-savage, c'est faire reculer de 10 ans les études qu'ont fait HPI.
Depuis l'idee de ce projet, j'ai un peu revu mon point de vue.
L'idee des grosses gommes, si elle est seduisante en statique, entraine des contraintes trop importante en perf et fiabilite.
Donc je pense me limiter a une carrosserie de truck re-haussee (vu le poids, ca ne doit pas degrader le comportement) et plus grande pour changer l'aspect visuel du rapport largeur de train/largeur de carrosserie.

D'ou mon post sur les dimensions des carrosseries qui recontre un succes proche de ... zero :( :( :(
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36330

A+
minouchon
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Message par minouchon »

salut
tu peux gagner quelques centimètres en mettant les suspensions de savage
espace modelisme
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nouveau site tout frais tout neuf qui se remplie de bonne affaire petit à petit
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