Je compte me lancer dans le milieu des MT meme si ca va faire 2ans que je m'y interresse vidéos, modeles, avantages-défauts etc
J'ai tourné en 1/10e élec mais pas lgtps ... ayant pratiqué le bmx et VTT descente free/dh je me vois bien allé aux spots en MT

Mais vu le prix de ces joujou je crois que ca sera l'achat le plus reflechi de ma vie

Bref, j'hésite en le Mad force rtr on le trouve à 299€ je l'ai deja test bonne machine imposante mais apparemnt pas mal de bidouilles à faire pour fiabiliser la bete ...
Ou sinon HPI Savage 25 rtr à 399€ un peu plus chere mais bcp plus de pieces dispo contrairement au Mad et surtout une réputation qui n'est plus à faire !
Que me conseillez vous sachant que pour l'instant je pense prendre le Mad mais je veux savoir si une fois les 2 3 astuces éffectuées c'est costaud car je compte bien en avoir un usage hardcore

J'ai cherché un peu mais pas trouvé bcp de sites vendant des pieces pour upgradé le MF ....se monter un Tmax full alu c'est vite fait ya des pieces partout mais un Mad full alu(le reve...

Merci de vos conseils