A l'époque, elle était livrée avec un moteur type mabushi 540, un vario mécanique, et sans roulement. Petit à petit et au fur et à mesure des anniversaires, et autres, je commençais à l'améliorer.
première étape, le variateur électronique, géniale invention, puis un moteur 27tours stock, et puis pour finir des roulements. le reste de l'argent passait en pneus, car le tout terrain, ça coute cher en pneus.
Quelques années plus tard, je rangeais ma bandit, étant passé à autre chose.
Et puis, environ il y a trois ans, j'ai ressorti la bête, changé les batteries, et commencer à rouler à nouveau.
puis la coque de la bandit a fini par rendre l'âme, et c'est la que doucement, j'ai pété un plomb, et commencé les divers travaux.
Au début j'y suis allé doucement, moteur 17t puis 12T, alimenté en 7.2 puis passage en 8.4V
et transformation en rustler (en gros les triangles, la carro et 2 trois détails)
Et là, début du commencement des problèmes, avec des varios qui grillaient. des packs d'accu aussi, et quand je n'ai plus eu de vario en stock.... il se posa une question?
Quoi faire ????? je l'aimais bien cet engin, j'aimais bien ses perf, mais j'en avait marre.
Du coup, pasage au brushless, un feigao 7s, et un BK 12020.
Puis petit à petit, au fur et à mesure des casses et des nécessités, petites améliorations, en rpm, en alu, par ci par là.
et puis, il y a peu, passage au lipo, hyperion, en 3s.
et maintenant, les photos, y compris celles de ma dernière casse d'hier soir
3 petites vues pour commencer:



puis 2 vues de détails:


et pour finir ma casse, survenue à pleine vitesse en ligne droite, sur du goudron:



pour la suite, je repasse chez proline
après, à quelle vitesse roule-t-il? j'en sais rien, mais vite !!!
