quel brushless pour un E-savage
quel brushless pour un E-savage
bonjour à tous,
Savez vous quel moteur+controlleur peut on mettre sur un HPI E-savage? (sans changer le nombre d'élément par accus et sans modifier trop de chose)
antoofoo
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oui.... comme tu dis.......à verifier serieusementlesk8teurdu68 a écrit : enfin d'après tilt83 ceux de e-maxx passent mais à verifier serieusement

sinon sur n'importe quel MT élec stok, si tu fait pas de modif, t'as de la casse plus ou moins rapidement, pas besoins non plus d'optionné comme un fou, faut pas tjr croire tous se qui se dit, mais tester soit même avant

Le petit problème que tu vas avoir avec l'e-zilla, c'est qu'il existe pas des tones d'options comme pour l'e-maxx et la c'est un peu chiant, parce que moi par exemple j'optionne utile, quand je casse je remplace pas une pièce plus solide


T'as plus q'une chose a faire, t'achète un BL et tu verra bien




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Etant donne le peu d'options existantes pour l'e-zilla comme l'a fait remarque Soyann, je ne conseillerai pas un 8L qui est deja assez costo comme moteur. Il pese combien ce MT en ordre de marche ?
Un Novak 6.5 serait peut etre plus raisonnable pour eviter de tout peter ! Et meme... a voir en fonction du poids mais peut etre que dans la gamme de mamba maxx existante y aurait il un moteur qui conviendrait...
Un Novak 6.5 serait peut etre plus raisonnable pour eviter de tout peter ! Et meme... a voir en fonction du poids mais peut etre que dans la gamme de mamba maxx existante y aurait il un moteur qui conviendrait...
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l'e-zilla est moins lourd et moins gros que le maxxmathomtb a écrit :Etant donne le peu d'options existantes pour l'e-zilla comme l'a fait remarque Soyann, je ne conseillerai pas un 8L qui est deja assez costo comme moteur. Il pese combien ce MT en ordre de marche ?
Un Novak 6.5 serait peut etre plus raisonnable pour eviter de tout peter ! Et meme... a voir en fonction du poids mais peut etre que dans la gamme de mamba maxx existante y aurait il un moteur qui conviendrait...



perso, sur mon maxx j'ai changé les moteurs d'origine par un hv-maxx juste pour une question d'entretien et après biensur pour la vitesse



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si si un pote a mis un diff de e-maxx complet avec pignon d'attaque sans rien modifierlesk8teurdu68 a écrit :les cardans j'ai cru en voir en acier ou en titan dans la partie mt electrique et pour les diff ou ca reste toujours un problème enfin d'après tilt83 ceux de e-maxx passent mais à verifier serieusement

pour les cardans options ils sont en acier


sinon moi je dirait d'attendre en core 1 , 2 ou 3 ans avant de mettre un brushless le temps que le e-savage soit fiable et optionable parce que la meme avec un novak pense que tu vas tout pété

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et en attendant il fait quoi il joue au cartes...tilt83 a écrit :si si un pote a mis un diff de e-maxx complet avec pignon d'attaque sans rien modifierlesk8teurdu68 a écrit :les cardans j'ai cru en voir en acier ou en titan dans la partie mt electrique et pour les diff ou ca reste toujours un problème enfin d'après tilt83 ceux de e-maxx passent mais à verifier serieusement( enfin peut etre les roulements)
pour les cardans options ils sont en acierje les ait trouver sur un site allemand il faut chercher dans la partie mt electrique . si je retrouve le lien je le mets
sinon moi je dirait d'attendre en core 1 , 2 ou 3 ans avant de mettre un brushless le temps que le e-savage soit fiable et optionable parce que la meme avec un novak pense que tu vas tout pété
ce que tu pourrais faire c'est de te prendre un brushless et dès que tes cardans tu porrait essayer ces cardans renforcé et tester la compatibilité des diff de maxx je pense que tu peut en avoir un neuf pour pas cher
La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
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tu peux attendre, deux trois ou quatre ans, si le zilla n'a pas autant de popularité que le Maxx, il n'y aura pas d'option....tilt83 a écrit :si si un pote a mis un diff de e-maxx complet avec pignon d'attaque sans rien modifierlesk8teurdu68 a écrit :les cardans j'ai cru en voir en acier ou en titan dans la partie mt electrique et pour les diff ou ca reste toujours un problème enfin d'après tilt83 ceux de e-maxx passent mais à verifier serieusement( enfin peut etre les roulements)
pour les cardans options ils sont en acierje les ait trouver sur un site allemand il faut chercher dans la partie mt electrique . si je retrouve le lien je le mets
sinon moi je dirait d'attendre en core 1 , 2 ou 3 ans avant de mettre un brushless le temps que le e-savage soit fiable et optionable parce que la meme avec un novak pense que tu vas tout pété


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c'est vrai qu'il n'a pas autant de popularité que le maxx a cause de sa fragilite mais a mon avis d'ici 2 ans il sortiront une version ou tout est corrigé et la il serat plus populaire( comme avec le maxx 1 puis le 2)
quoique que c'est plus petit
mais bon on verra
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NONtilt83 a écrit :c'est vrai qu'il n'a pas autant de popularité que le maxx a cause de sa fragilite mais a mon avis d'ici 2 ans il sortiront une version ou tout est corrigé et la il serat plus populaire( comme avec le maxx 1 puis le 2)
quoique que c'est plus petitmais bon on verra

pour moi il n'est pas moins solide que le maxx d'origine!!!
tu le dénigre tout le temp, dis moi, veux tu que je te ressorte toute les casses que tu as eu sur ton maxx??




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+1 pour les casse du maxxsoyann a écrit :NONtilt83 a écrit :c'est vrai qu'il n'a pas autant de popularité que le maxx a cause de sa fragilite mais a mon avis d'ici 2 ans il sortiront une version ou tout est corrigé et la il serat plus populaire( comme avec le maxx 1 puis le 2)
quoique que c'est plus petitmais bon on verra
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pour moi il n'est pas moins solide que le maxx d'origine!!!
tu le dénigre tout le temp, dis moi, veux tu que je te ressorte toute les casses que tu as eu sur ton maxx??si si tu en as parlé sur le forum, donc c'est pas la peine de descendre l'e-zilla comme ça

tu veux peut etre aussi que je dise toute les casse du e-zilla de mon potes

enfin ok je denigre l'e-zilla


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Pour moi, stok ils sont tout les deux pareil.... se qui donne un avantage au maxx c'est les options dispo, c'est tout!tilt83 a écrit :+1 pour les casse du maxxsoyann a écrit :NONtilt83 a écrit :c'est vrai qu'il n'a pas autant de popularité que le maxx a cause de sa fragilite mais a mon avis d'ici 2 ans il sortiront une version ou tout est corrigé et la il serat plus populaire( comme avec le maxx 1 puis le 2)
quoique que c'est plus petitmais bon on verra
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pour moi il n'est pas moins solide que le maxx d'origine!!!
tu le dénigre tout le temp, dis moi, veux tu que je te ressorte toute les casses que tu as eu sur ton maxx??si si tu en as parlé sur le forum, donc c'est pas la peine de descendre l'e-zilla comme ça
![]()
tu veux peut etre aussi que je dise toute les casse du e-zilla de mon potes![]()
enfin ok je denigre l'e-zillamais pas l'e-savage



salut
je possedes un e-savage avec un feigao 8l un controleur mambamax et pignon de 20 et ca marche trés fort mojn terrain de predilection c'est les carrieres et les chantiers et crois moi je ne le menages pas .seule modif faite c'est differentiel de revo adapté (repercage des cardans ) car moins cher et plus solide surtout.
si tu veus plus d'info contactes moi.
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bah voila une réponse positive et constructivealfi31 a écrit :salut
je possedes un e-savage avec un feigao 8l un controleur mambamax et pignon de 20 et ca marche trés fort mojn terrain de predilection c'est les carrieres et les chantiers et crois moi je ne le menages pas .seule modif faite c'est differentiel de revo adapté (repercage des cardans ) car moins cher et plus solide surtout.
si tu veus plus d'info contactes moi.

Un conseil, va vite te présenter dans la section "présentation"



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+1 en voila au moin un qui amène son retour d'experience et des aide à des problèmesoyann a écrit :bah voila une réponse positive et constructivealfi31 a écrit :salut
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si tu veus plus d'info contactes moi.
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mais sa eclate pas toutalfi31 a écrit :salut
je possedes un e-savage avec un feigao 8l un controleur mambamax et pignon de 20 et ca marche trés fort mojn terrain de predilection c'est les carrieres et les chantiers et crois moi je ne le menages pas .seule modif faite c'est differentiel de revo adapté (repercage des cardans ) car moins cher et plus solide surtout.
si tu veus plus d'info contactes moi.

oua deja que stock sa depoyte alors en 8l sur 3kg2

tes pneu doivent devenirs des galettes

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slu
je te conseille un nemesis blues 7xl aparament il a des statistiques impresionantes.++
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Re: slu
sur un e-savage c'est omme le mettre dans le feu ou dans le broyeur donc l'idée me semble a evitergermainpsg a écrit :je te conseille un nemesis blues 7xl aparament il a des statistiques impresionantes.++

sinon effectivement les perf sont apperement au top

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