hier j'ai continué le post de rico sur son revo avec les photos qu'il m'avait donné par msn car il y en avait qui etaient interressés.
et le post a été verrouillé

pourquoi

merci
A+++

florianar a écrit :oui j'aimerais aussi en connaitre la raison car ce post en interressait plus d'un sur le forum, et si revosky avait mis des nouvelles photos c'est bien parce que rico a eu la bonne foie de lui les passer.
La bonne foie de quoi? Rico est parti de son propre chef... Il est parti point barre. Tarta lui a signifié qu'il etait toujours le bienvenue ici. Moi perso, Rico nous a déjà joué ce coup là en Fevrier (c'est pas si loin...) et je n'ai pas (plus l'intention) de lui courrir après.
donc ce serait sympa de nous expliquer pourquoi en ce moment les gens s'en vont, et ausi pourquoi il y a plins de trucs bizarres qui se passe et qui plombe l'ambiance du forum.
Tu veux parler de membres qui dénigre le forum et le staff par msn???? C'est peut être la raison de la mauvaise ambiance... La mauvaise ambiance, c'est aussi ce genre de post que vous faites sans connaitre toute l'histoire.
moi qui suis sur ce forum depuis bientot un an, je trouve que l'ambiance c'est enormement degradée en peu de temps et pas seulement a cause des nouveaux ou de certain membre, mais aussi a cause des modos qui prenne leur role un peu trop a coeur.
Heureusement que l'on prend nos responsabilités à coeur... Sinon le forum n'existerait plus.
je conçois très bien que le nombre de membres necessite enormement de travail, mais ce n'est pas une raison pour en faire souffrir l'ambiance, et faire partir des membres pour je ne sais quelle raison absurde.
C'est évident et bien connu, le travail d'un modo consiste a pourrir l'ambiance et de faire fuir les membres
j'ai tapé mon coup de gueule mais il fallait que je le fasse parce que sa fait un moment que sa me trotte dans la tete.
Si tout le monde venait parler de modélisme et aider les autres (but d'un forum) au lieu de se poser des questions existentielles, il n'y aurait pas de problème.
voila.
manulesurfeur a écrit :florianar a écrit :oui j'aimerais aussi en connaitre la raison car ce post en interressait plus d'un sur le forum, et si revosky avait mis des nouvelles photos c'est bien parce que rico a eu la bonne foie de lui les passer.
La bonne foie de quoi? Rico est parti de son propre chef... Il est parti point barre. Tarta lui a signifié qu'il etait toujours le bienvenue ici. Moi perso, Rico nous a déjà joué ce coup là en Fevrier (c'est pas si loin...) et je n'ai pas (plus l'intention) de lui courrir après.
bonne foie de bien vouloir encore presenter son projet par procuration malgrès sont depart.
donc ce serait sympa de nous expliquer pourquoi en ce moment les gens s'en vont, et ausi pourquoi il y a plins de trucs bizarres qui se passe et qui plombe l'ambiance du forum.
Tu veux parler de membres qui dénigre le forum et le staff par msn???? C'est peut être la raison de la mauvaise ambiance... La mauvaise ambiance, c'est aussi ce genre de post que vous faites sans connaitre toute l'histoire.
les membres qui denigrent le forum sur msn ne devrait pas avoir lieu d'etre, et ne devrait pas aller sur le forum si il ne leur plait pas.
moi qui suis sur ce forum depuis bientot un an, je trouve que l'ambiance c'est enormement degradée en peu de temps et pas seulement a cause des nouveaux ou de certain membre, mais aussi a cause des modos qui prenne leur role un peu trop a coeur.
Heureusement que l'on prend nos responsabilités à coeur... Sinon le forum n'existerait plus.
oui encore heureux que les responsabilités sont prisent a coeur mais il ne faut pas non plus faire n'importe quoi sous pretexte de ce pouvoir.
je conçois très bien que le nombre de membres necessite enormement de travail, mais ce n'est pas une raison pour en faire souffrir l'ambiance, et faire partir des membres pour je ne sais quelle raison absurde.
C'est évident et bien connu, le travail d'un modo consiste a pourrir l'ambiance et de faire fuir les membres
j'ai pas dis sa, j'ai simplement pensé ( et oui je l'ai pas dit) qu'il ne faut pas verouiller ou junker n'importe quoi sous pretexte que cela vous fache.
j'ai tapé mon coup de gueule mais il fallait que je le fasse parce que sa fait un moment que sa me trotte dans la tete.
Si tout le monde venait parler de modélisme et aider les autres (but d'un forum) au lieu de se poser des questions existentielles, il n'y aurait pas de problème.
ce ne sont pas des questions existentielles ce sont des questions de bon fonctionnement, nuance.
voila.
Merci zegato, tu résumes parfaitement la situation.zegato a écrit :Juste un commentaire en general. Je suis "jeune" sur ce forum, mais cela fait pas mal d'annees que je frequente / anime d'autres fora. Ces crises sont inevitables et inherentes a la vie d'un forum... naissance, petit nombre de passionnes, croissance, besoin de gestion, de regles, de moderations, crises nouveaux / anciens, crises entre anciens, problemes de financement..... C'est triste mais c'est ainsi et forcement, des membres que l'on apprecie ou que l'on juge "clef" claquent la portent, pour toutes sortes de raisons bonnes ou mauvaises. That's life.
Et le boulot de moderateur est particulierement ingrat et merite d'etre respecte... meme si parfois il peut sembler injuste ou partisant.
Si Rico veut poster ces photos il le fera.revosky a écrit :non c'est moi qui a voulu le faire pour ceux que ça interresait
A++
biensur par msn (comment j'aurai eu les photos)manulesurfeur a écrit :Si Rico veut poster ces photos il le fera.revosky a écrit :non c'est moi qui a voulu le faire pour ceux que ça interresait
A++
Tu lui a au moins demander son accord?????
rico est partit car il s'est fait presque insulter par certains modos par mpolic888 a écrit :Je trouve que la mauvaise ambiance est pourri par ce style de post, rumeur, mystère...... Qu'on nous dise une bonne fois pour toute pourquoi il s'est barré, ou alors on arrête de fantasmer autours de tout ça et on revient à l'esstentiel de ce que doit être ce forum : LE MODELISME.
aprés ce sont des problèmes que vous pourriez gérer par MP.
LE projet Revo de Rico était super intéressant, mais se barrer et continuer de poster par l'intermediaire de quelqu'un.....ça fait diva....."jme casse, mais je reste.."
C'est moi qui ai vérouillé le sujet, et c'est rico qui m'a contacté sur msn afin de me demander de le faire.revosky a écrit :biensur par msn (comment j'aurai eu les photos)manulesurfeur a écrit :Si Rico veut poster ces photos il le fera.revosky a écrit :non c'est moi qui a voulu le faire pour ceux que ça interresait
A++
Tu lui a au moins demander son accord?????
si tu regarde sur le post qui est parti au junk j'avais précisé tout ça