j'avais déja fait un sujet sur mon projet dans la partie réservé au proto mais bon après quelques moi je me suis rendu compte que ce projet n'etait pas vraiment un proto car je je ne concoi pas vraiment le vehicule entier mais juste le chassis et je l'optionnerai enfin voila un compte rendu de tout ce qui a déja été fait depuis le début:
-Mardi Février 13, 2007
l'idée de créer un chassi moi meme me trote dans la tête et je décide de dessiner ca

-Mardi Février 13, 2007

voila je faisait mes début dans la modelisation et mon idée sur ce chassis etait assez vague
-Mercredi Février 14, 2007

voila mon idée commencait à s'éclaircire et je commencait à faire des progrès en modelisatin
-Vendredi Février 16, 2007

donc voila à cette époque c'etait bon c'etait déja décidé pour l'alure générale du chassis
-Mercredi Mars 21, 2007

là j'était décidé c'etait sur que le chassi aurai cette forme et les couleurs serai à peut près comme ca
-Lundi Avril 23, 2007
voila j'ai enfin fini de modeliser l'engin avec toutes les option dont il disposera surment

donc voila la liste des options que je pense mettre dessus
-triangles fast trax
-tour d'amortos gorilla maxx
-cardans mip ou rd logic
-fusée hardore racing
-bulk flm
-support de pare choc d'origine
-pare choc alu
-support de carro rpm
-amortisseurs proline power storck
-diff flm
-exa de 23mm
-skid titane rd logic (pas modelisé)
-chassis perso fabriqué par alien racing
-kit slipperential
-carro de cox visible dans la partie concoure de carrosserie
-barretes de directions en titane
-chapes en alu
-kit de direction UE
electronic:
-nemesis blue 7xl
-vario bk warrior 9920
-spectrum dx3
-servo de 18kg de couple pour la direction
-accus les plus puissant au momment ou je les achèterais
voila bon il n'y aura peut etre pas tout ca mais je vais essayer d'y rester le plus fidel possible
donc ca c'est mon projet le chassis va bientot arriver et le reste ne tardera pas non plus
dsl pour le nombre d'images à charger
voila dites ce que vous en pensez