mdrrrr ca te rapelle de movais souvenirs caGILOU40 a écrit :Encore une belle machine, j'espère par contre que ton controleur ne grillera pas au premier run. A quand une vidéo pour voir le potentiel de la bête

Je recommande autour des janteskris92 a écrit : Il va falloir que je règle à nouveau la position de mes pneus
Ben je bash en m'adaptant à l'endroit où je me trouvegilou a écrit :kris tu est coment nivaut pilotage et terains de jeux ??
tu est bash peper
bash extreme avec terrain BMX
ou tu est roulage sur parking (kiki arrive meme a casser sur les parking![]()
)
Normalement, un Monster Pro 125 devrait tenir la route. Il y en a qui en ont grillé, mais normalement c'est de la bombe.GILOU40 a écrit :Encore une belle machine, j'espère par contre que ton controleur ne grillera pas au premier run. A quand une vidéo pour voir le potentiel de la bête
SuperMaxx= full UEsoyann a écrit :Rien a redire, tu as un super-maxxle reste solide, moins solide..... on s'en fou
il est superbe et c'est tout!!
J'avais déjà envoyé un mail et il m'avait répondukris92 a écrit :Mon problème avec GA est que lorsque j'avais envisagé de commander chez eux, ils ne m'avaient jamais répondu pour les frais de port. Leur site donne 0$, cela m'étonnerait un poil.
Donc FLM.
Je suis parfaitement conscient de la faiblesse Integy (par leur réputation). Perso, je me disais que les cellules dureront ce qu'elles dureront. Si elles sont foireuses, en cas de choc elle feront offices de pièces fusibles (ce qui me semble être une bonne idée non ?). Maintenant, je flippe un peu quand tu me dis que le chassis en patira. Tu pense que la rupture d'une cellule peut endommager mon chassis Gorillamaxx ?Nicomaxx a écrit :Si tu négligie les cellules , c est le chassi entier qui en patira . Ce n est pas un luxe que d avoir un point centrale en beton surtous sur l emaxx au vu de ca conseption !![]()
kris92 a écrit :@KiKiMaX
Dis moi, je vois dans ta signature que tu as aussi des diff UE Spyder 6. Tu as conservé le corps en plastique ?
Je ne pence pas que le chassi pourrais etre endomager ..... a moin d un très gros chockris92 a écrit :Je suis parfaitement conscient de la faiblesse Integy (par leur réputation). Perso, je me disais que les cellules dureront ce qu'elles dureront. Si elles sont foireuses, en cas de choc elle feront offices de pièces fusibles (ce qui me semble être une bonne idée non ?). Maintenant, je flippe un peu quand tu me dis que le chassis en patira. Tu pense que la rupture d'une cellule peut endommager mon chassis Gorillamaxx ?Nicomaxx a écrit :Si tu négligie les cellules , c est le chassi entier qui en patira . Ce n est pas un luxe que d avoir un point centrale en beton surtous sur l emaxx au vu de ca conseption !![]()
Sinon, à propos des SkidPlate, c'est pareil. A l'arrière j'ai le Skid GorillaMaxx. Je n'ai pas mis mon Skid Integy car il ne s'adapte pas sur le chassis GorillaMaxx. Dès que j'aurai pété mon Skid Integy avant, je le remplacerai par le Skid Gorilla.
Toujours à propos des pièces Integy, c'est vrai que la conception est foireuse car j'ai du batailler à la dremel pour enlever un peu d'alu sur les pattes de fixation des suspensions car il n'y avait pas un poil de jeu. J'arrivai à peine à emboiter les bras dans les logements.
Sur la photo : http://www.unlimitedengineering.com/cgi ... 13540.html je parle de la pièce noire qui contient tous les satellites qui est au milieu à gauche.zegato a écrit :kris92 a écrit :@KiKiMaX
Dis moi, je vois dans ta signature que tu as aussi des diff UE Spyder 6. Tu as conservé le corps en plastique ?corps en plastique avec des UE ? tu parles peut etre des "boitiers" (cellule ?) de diff alors ? Mieux vaut passer sur de l'alu surtout avec d'aussi bons diffs
Corps de diff en plastique tel que livre UE et le tout dans un VBS UE.zegato a écrit :kris92 a écrit :@KiKiMaX
Dis moi, je vois dans ta signature que tu as aussi des diff UE Spyder 6. Tu as conservé le corps en plastique ?corps en plastique avec des UE ? tu parles peut etre des "boitiers" (cellule ?) de diff alors ? Mieux vaut passer sur de l'alu surtout avec d'aussi bons diffs
oki, je ne savais pas que le corps de diff etait en plastique pour les kits 6 spyders (le 8 spyders est tout alu)... au temps pour moi.KiKiMaX a écrit :Corps de diff en plastique tel que livre UE et le tout dans un VBS UE.zegato a écrit :kris92 a écrit :@KiKiMaX
Une photo est plus explicite:
Les diff ont 5ans et toujours les pignions d'origine et ils sont comme neuf