Salut Dridri
Il y a 5 ans, je decouvrait le buggy de mon cousin ... c'etait mes debut dans lemonde du modelisme... le Kyosho Zaboon de mon cousin ! On a mis un Novak SS 5800 et 6 ou 7 elements et ca depotais grave!! Seul soucis, on a vraiment du mal à trouvé des pieces renforcées suffisament chez Kyosho et leur prix est souvent prohibitif au mag locale... On ne compte plus les cardans, noix , bras de suspension arraché... et les pneus qui s'usent vraiment trop vite !
Apres je suis passé au Monster: Emaxx, Bmaxx, BLST... et puis :
Moi j'ai eu la même idée que toi il y +- 1 an... Un petit conseil, si tu compte passer en BL , prend un buggy qui a fait ses preuves, et tres optionné à la base au niveau de la transmission, ect.
Moi j'ai trouvé un chasse de Losi XX4 d'occase... et avec un feigao 6S et un controlleur, accus saddle pack 7.4 4400 Maxamps et BK9920...
En attente d'un mamba 7700

... et il faut que j'arrive à trouver les bon reglage car mon buggy est plus souvent en drift qu'en ligne droite^^
Sur le Kyosho Zaboon de mon cousin , on a mis un Novak SS 5800 et 6 ou 7 elements et ca depote grave!! Seul soucis, on a vraiment du mal à trouvé des pieces renforcées suffisament chez Kyosho et leur prix est souvent prohibitif au mag locale... On ne compte plus les cardans, noix , bras de suspension arraché... et les pneus qui s'usent vraiment trop vite !
Ps: Le top serait de reprendre le buggy de Sebastien (Je ne me souviens plus de son nom à mais il vend un Losi XXX4
Bonne recherche et bonne amusement!