précison sur les batteries

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Répondre
magickdav

précison sur les batteries

Message par magickdav »

ouaaaaaaaahhhhhhhhh
super plein de réponses à mes questions vous êtes vraiment super les mecs, par contre les accus que j'ai en 9,6 v et 600 ma c'est celles que je veux remplacer sur mes tamiya pas pour mettre sur l'e-maxx!!
donc je voulais savoir qu'est ce qu'il existe pour les remplacer en beaucoup mieux. les tamiya sont des mt quickdrive mais j'ignore le moteur qui se trouve dessus...
si quelqu'un a un tuyau c'est cool c'est des accus plats comme huit piles
LR6 quatre par quatre dans le sens de la longueur...
quand à l'e-maxx je crois que pour le début je roulerai avec ce qu'il y a d'origine on verra quand je l'aurai bien en main et au vu de mes attentes si besoin est de mettre du matos en plus.
gonzo

Message par gonzo »

pour les batteries,tu mets ce que tu veut!
reste en 9.6V pour pas cramer l electronique,apres tu peut mettre en capacite autant que tu veut tu gagneras en autonomie.rese quand meme dans des proportion resonable pour pas mettre trop de poid en plus...
T-rex

Message par T-rex »

j ai un monster truck quick drive , avec un accus 9.6V de 800mAh , es tu sur que le tient fait 600 ? c est pas plutot 800 ?
mais bon , peut importe

j ai aussi eu des interrogations sur les batteries 9.6 V , bon alors , je sais que conrad electronique en vend

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... =recherche

et aussi

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... =recherche

normalement , nos fiche de branchemet , c est des tamiya standard

a ce propos magickdav , tu as une autonomie de combien avec ta quickdrive ? perso je tourne autour de 15minutes

a+
magickdav

autonomie

Message par magickdav »

salut, ben avec mes quickdrive je tient dans ces eaux là, dans les quinze minutes, en roulant avec la vitesse rapide. et mes accus sont de vieux accus récupérés à droite à gauche.
là j'ai un cerveau qui à laché sur une, d'après vous je change le cerveau ou le moteur du cerveau?
oui c'est bien des 600 ma pour une c'est marqué dessus en fait c'est des modèles à piles que j'ai customisé avec des accus en tirant les fils d'alim.
ben006

Message par ben006 »

salut
change ton servo tu vas te faire chier pour rien a changer le moteur!
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »