Salut à tous, alors voilà j'ai un énorme problème, c'est que j'ai enlever la petite vis qui tient le carbu et malgrès ça impossible à le sortir je pense qu'il doit y avoir une autre vis quelque part?? Où si vous savez comment on fait pour sortir le carbu??
Merci pour vos réponses a+++
Problème pour sortir le carbu du savage 25 RTR!
-
- Administrateur
-
- modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
tu remet la vis sans la visser a fond et tu tappe dessus avec un maillet ( quelque chose de souple pour pas abimer la vis ) pour decoincer ce qui sert à bloquer le corp du carbu . tu dois sentir quand ça viens ...
c'est un axe qui traverse le carter et qui est arondi au centre pour laisser passer le carbu . quand tu serre la vis , cet axe se decentre et bloque le corp de carbu . l'autre systeme ( mta ) l'axe est en deux partie , sur le même principe sauf qu'il viens pincer le corp du carbu .

c'est un axe qui traverse le carter et qui est arondi au centre pour laisser passer le carbu . quand tu serre la vis , cet axe se decentre et bloque le corp de carbu . l'autre systeme ( mta ) l'axe est en deux partie , sur le même principe sauf qu'il viens pincer le corp du carbu .
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6