Problème pour sortir le carbu du savage 25 RTR!

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
romingo

Problème pour sortir le carbu du savage 25 RTR!

Message par romingo »

Salut à tous, alors voilà j'ai un énorme problème, c'est que j'ai enlever la petite vis qui tient le carbu et malgrès ça impossible à le sortir je pense qu'il doit y avoir une autre vis quelque part?? Où si vous savez comment on fait pour sortir le carbu??

Merci pour vos réponses a+++
tartagueule
Administrateur

Message par tartagueule »

fais le tourner sur lui même et force un peu...
MaximumMT.com le forum incorruptible!
romingo

Message par romingo »

Et il n'y a pas de risque de l'abîmer voir le casser a l'embase du carbu?? merci de ta reponse rapide
gg0034
modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques

Message par gg0034 »

tu remet la vis sans la visser a fond et tu tappe dessus avec un maillet ( quelque chose de souple pour pas abimer la vis ) pour decoincer ce qui sert à bloquer le corp du carbu . tu dois sentir quand ça viens ... ;)

c'est un axe qui traverse le carter et qui est arondi au centre pour laisser passer le carbu . quand tu serre la vis , cet axe se decentre et bloque le corp de carbu . l'autre systeme ( mta ) l'axe est en deux partie , sur le même principe sauf qu'il viens pincer le corp du carbu .
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

Image
romingo

Message par romingo »

Oui tout ca je le savais je l'avais deja fait en fait, mais le problème c'était que malgrès tout ca le carbu venait pas doncje croyais que quelque chose d'autre bloquait ;) mais là c'est bon il a fini par venir en retapant su la vis merci beaucoup pour vos réponses à bientôt ;) :)

a++
Répondre

Retourner vers « Savage »