oui elle est déja pas mal optionné pour l usage loisir que je lui fait . chassis rr , carbone de partout etc etc mais le hic c est que je n éprouve plus de plaisir a chercher le chrono , je suis trop atteint par le coté fun du mt . voila pourquoi j ai penser au jato 3.3 pour sa puissance et se coté funpilous14 a écrit :salut ta fw-05 est d'origine? si oui y'a moyen de l'optioné pour en faire un explose conteurs deja
pour l instant je compte conserver ma pistarde et acheter le jato en plus pour le délire . mais si il y a changement pas de soucis je te tiens au juspilous14 a écrit :ba si tu veux tu me la vends je serais super intéréssé
tu me conforte dans mon idée je pense que je vais franchir le pasalpine a écrit :j'ai fait l'experience du jato3.3 sur une piste bitume : c vraiment du delire!!!
certe il est bcp moins efficace qu'une vraie piste, mais il n'est pas si ridicule que ca sur un tour...
quand je parle de piste, je parle de chassis de compet, car pour tout ce qui est loisir par contre, ca recul grave !!!
gros avantage : inutile de courir derriere en cas de sortie de piste : il revient tout seul dessus![]()
![]()
franchement, tu ne sera pas decu pour le cote fun : tu va te regaler avec..