[ TLT/XRC] Montage terminé

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
Répondre
K@TR@Z
Messages : 14
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 11:40 am
Localisation : var
Contact :

[ TLT/XRC] Montage terminé

Message par K@TR@Z »

Après un mois de longue attente j’ai enfin reçus mon châssis XRC
Le week-end vas être court :P

J’ai pris le “package 3”, le kit est assez complet, tout est prévu, support servo et carrosserie compris. À noter que la visserie est au pas US chose à laquelle je n’avais pas pensé !

Image
Modifié en dernier par K@TR@Z le lun. mai 14, 2007 7:31 am, modifié 1 fois.
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

reste plus qu'à faire le montage ;)
adrien
Messages : 1225
Enregistré le : mar. juil. 13, 2004 12:38 pm
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par adrien »

jolie

les liens sont d'un seul bloc ?

a+
qui boi de la niole casse la bagniole
K@TR@Z
Messages : 14
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 11:40 am
Localisation : var
Contact :

Message par K@TR@Z »

Les liens ne sont pas monobloc, tige filetée « enrobée » de plastique et chapes TRAXXAS
Image
Image

La transmission provient d’un Bandit (idem Stampede) le diff est bloqué moteur Lathe 65T démultiplication 11/87, cardan de Stamp
Image
Image
Il faut meuler les ergots dessous les carters, la plaque central en derlin ( ?) imitation marbre est fraissé

Bon j’y retourne :lol:
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

t'as gardé le slipper?
K@TR@Z
Messages : 14
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 11:40 am
Localisation : var
Contact :

Message par K@TR@Z »

je l'ai pour l'instant serré à fond, tu a une idée pour le bloquer ?
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

la bandit a existé sans slipper, t'as une ou 2 pièces à acheter ;)
K@TR@Z
Messages : 14
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 11:40 am
Localisation : var
Contact :

Message par K@TR@Z »

Bon voilà la première ébauche, il y a encore pas mal d’améliorations à apporter et de tunes à dépenser !

J’ai essayé 3 variateurs entrées de gammes mais tous avaient des coupures avec le 65 Tours, le seul qui fonctionnée et que j’avais sous la main était un EVX, mais question encombrement il y a mieux !

Image

j’ai pris une config châssis 60/40, ce qui m’a obligé a allonger le cardan AR et raccourcir les amortos AV par ajout d'une cale sous les pistons

Image

exit le sauve servo et petite folie toute à fait inutile : les amortos 3Racing à bonbonnes séparée

Image

dessous rien ne dépasse, toutes les arrêtes sous les ponts ont étaient meulées

Image

pour les premiers essais j’ai jeté dessus une vielle carro de Savage , les roues de SSK seront changées dès que les finances iront mieux

Image
Image
Image

voilà, pret pour le premier test en situation :P
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

J'aime bien sa bouille, et son architecture est bien pensé, hormis les points de fixation d'ammortos en haut qui ne sont pas assez nombreux (ils auraient pus y penser :? )
Un gros evx sur un TLT c'est un peu du gachis mais bon si tu à des soucis avec les autres ;)
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »