Adaptation possible des freins du némésis sur savage?
Adaptation possible des freins du némésis sur savage?
Bonjour à tous aprés avoir fait quelques recheres peu concluante, je me demandais si il est possible d'adapter les freins à disques (4) du némésis sur le savage ?si il faut une modification et si oui lesquelles?
-
- Administrateur
déjà sur le savage tu ne peux monter que 2 disques et pas 4 car il n'y a qu'une sortie pour le freinage sur la boite
ensuite il faudrait vérifier la taille de l'héxa pour savoir si c'est compatible ou pas
entre nous 4 disques ca sert à rien, un bon mono disque carbonne ou double CNR c'est parfait sur savage
ensuite il faudrait vérifier la taille de l'héxa pour savoir si c'est compatible ou pas
entre nous 4 disques ca sert à rien, un bon mono disque carbonne ou double CNR c'est parfait sur savage
MaximumMT.com le forum incorruptible!
-
- Administrateur
-
- Administrateur
Merci Tarta 
Pourtant ma tringlerie est bien réglée, je vais voir si je peux pas faire quelque chose dessus.
Au passage...est-ce qu'avec une radio programmable, on peut demander à la radio, par exemple lorsqu'on pousse le manche vers les freins, que le servos "fonctionne" progressivement, et ainsi régler pourquoi pas ce "probléme" ?
Pour le disque carbone, je verrais par la suite...

Pourtant ma tringlerie est bien réglée, je vais voir si je peux pas faire quelque chose dessus.
Au passage...est-ce qu'avec une radio programmable, on peut demander à la radio, par exemple lorsqu'on pousse le manche vers les freins, que le servos "fonctionne" progressivement, et ainsi régler pourquoi pas ce "probléme" ?
Pour le disque carbone, je verrais par la suite...
-
- Administrateur
Thank you !tartagueule a écrit :sur une bonne radio c'est tout à fait possible oui
deux solutions :
- régler la course du frein pour éviter le bloquage
- régler l'exponentiel pour la progessivité
Bon, il faut vraiment que j'investisse dans une "vrai" radio... surtout pour ne plus avoir à me préoccuper des quartz, et donc des Top-radio

C'est bien les forums, on en apprend tous les jours

ya aussi la spektrum DX3.0 qui a l'air vraiment bien d'apres certain en plus le look est vraiment 

Mon savage X + les modifs
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... sc&start=0
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... sc&start=0
-
- Administrateur
-
salut a tous
pour les 4 freins a disque pas besoin tarta la dit un seul mais un bon disque suffit.j en ai qu un et sa freine niquel reste a choisir la bonne marque .
ensuite fab moi j ai la hitec srx et sa me convient très bien pour le savage
réglable tout en étant pas trop difficile
de plus sont micro recepteur te permet un gain de place dans la boite radio qui n est pas très très grande
voila mon avis
++ rom
pour les 4 freins a disque pas besoin tarta la dit un seul mais un bon disque suffit.j en ai qu un et sa freine niquel reste a choisir la bonne marque .
ensuite fab moi j ai la hitec srx et sa me convient très bien pour le savage

voila mon avis
++ rom

savage la defonce lol
Je confirmeensuite fab moi j ai la hitec srx et sa me convient très bien pour le savage réglable tout en étant pas trop difficile de plus sont micro recepteur te permet un gain de place dans la boite radio qui n est pas très très grande

-
salutkenel93 a écrit : Je confirme!!! En fait ma srx est monté sur ma mt2 et franchement c' est top comme radio et en plus il y a possibilité de la passer en 2.4gh
. D' ailleurs faut que je pense à la monter sur mon tnx
.
oui tu sentira la différence car une radio comme sa sur un mt2 je vois pas a quoi sa sert

++ rom

savage la defonce lol
Ouaip je suis tout à fait d' accord avec toiROMSAVAGE a écrit :salutkenel93 a écrit : Je confirme!!! En fait ma srx est monté sur ma mt2 et franchement c' est top comme radio et en plus il y a possibilité de la passer en 2.4gh
. D' ailleurs faut que je pense à la monter sur mon tnx
.
oui tu sentira la différence car une radio comme sa sur un mt2 je vois pas a quoi sa sert![]()
++ rom

-
- Administrateur