ce serait sympa si vous me donnier leurs caracteristique

merci

Si tu comprends pas ces mots, retourne à l'école maternelletilt83 a écrit :normal j'ai editer pour corriger quelques fautes d'orthographe et j'ai effacer la partie importantes![]()
![]()
desole
je rectifie
en gros :
souvent on voit dans la description d'un pneu le terrain dans lequelle celui ci est le plus efficaces .
mais ces terrain sont deffinie par : gras; cassant sec; poussiereux ...j'en passe.
je ne comprend pas le therme gras; cassant ;sec ;poussiereux etc... car j'ai l'habitude de dire de la terre de la boue ...
donc je voulais que vous me definissier les therme
oui les therme c'est bien les bain romainMiniwintz a écrit :Si tu comprends pas ces mots, retourne à l'école maternelletilt83 a écrit :normal j'ai editer pour corriger quelques fautes d'orthographe et j'ai effacer la partie importantes![]()
![]()
desole
je rectifie
en gros :
souvent on voit dans la description d'un pneu le terrain dans lequelle celui ci est le plus efficaces .
mais ces terrain sont deffinie par : gras; cassant sec; poussiereux ...j'en passe.
je ne comprend pas le therme gras; cassant ;sec ;poussiereux etc... car j'ai l'habitude de dire de la terre de la boue ...
donc je voulais que vous me definissier les therme![]()
Au fait pour moi les thermes c'est les bains romains non ?
A+
non c'est la deuxieme fois qu'on me parle de gonflé mon compteur j'ai meme demander si sa pouvait donner des privileges mais non donc c'est pas satartagueule a écrit :gras : terre humide
cassant sec : cailloux gravier roche
poussiéreux : heuu je me tais...
c'est si compliqué à comprendre ou c'est juste histoire de papoter et de gonfler ton compteur?