mathomtb a écrit :Tu as vu ou que c'etait des amortisseurs pour le trial les big bore?
C'est la durete des ressorts et la viscosite de l'huile qui font qu'il seront plus adapte au trial ou aux sauts... C'est vrai que les ressort d'origine sont un peu souples donc a mon avis, changer l'huile ce sera un debut mais tu devrais surtout passer en ressort dur si tu sautes bcp. Je crois que les blancs sont les plus durs. Ca et de l'huile adaptee, la tu pourras sauter sans toucher !
oui je sais merci
je dis que se sont des amorto de trial car j'ai lu que c'etait dans ce domaine qu'ils etaient principalement utilisé .
pour le ressort j'ai deja des ressorts dur integy .
sinon je sais que les amorto de tt par exemple monté avec la meme huile et meme ressort sont quand meme beaucoup plus dur que les big bore
Passé les 1 metre sans talloner sa ira donc ma question est est ce que de l'huile 1000 suffira ou il faudra plus dur
sinon la "molesse" vient peut etre aussi du fais que sur mes tours d'amortos rpm je n'est qu'une seul position d'amorto ( celle la plus couché sur la tour d'origine).
que dois-je faire