Tire à droite à l'accélération, tire à gauche à la déceler..
-
Tire à droite à l'accélération, tire à gauche à la déceler..
Voilà, comme indiqué dans le titre, quand j'accélère, l'E-Maxx à tendance à partir à droite. Sur ma radio, j'ai donc décallé le neutre de 5-6%. L'E-Maxx part alors tout droit, mais quand je décélère, il part à gauche. D'après-vous ça peut venir de quoi ? Pincement mal réglé ? J'ai pas souvent eu à réglé ça sur ma précédente voiture.
-
Regle ton parrallelisme 
Pour ce faire , tu met ta radio au neutre et tu pose une regle contre les jantes av et arr gauche pour voir si tu est bon puis a droite la meme chose.
Normalement, tu devrais etre decale soit a droite ou a gauche et de la tu regle avec les bielettes de direction

Pour ce faire , tu met ta radio au neutre et tu pose une regle contre les jantes av et arr gauche pour voir si tu est bon puis a droite la meme chose.
Normalement, tu devrais etre decale soit a droite ou a gauche et de la tu regle avec les bielettes de direction

LoOsE TeAm Powaaa
-
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
c'est le biellete je crois
ou le trim de la manette

ou le trim de la manette
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
-
salut !
Pour avoir un défauts comme celui là tu dois avoir des biellettes déchaussées (sortie de la rotule)
++
raph
Pour avoir un défauts comme celui là tu dois avoir des biellettes déchaussées (sortie de la rotule)
++
raph
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)