Une petite envie de crawler!
Une petite envie de crawler!
Salut à tous!
Depuis que je parcours ce forum, je reste en admiration devant vos crawlers, et depuis ce week-end l'envie me prend de m'en fabriquer un. Donc après avoir fait des recherches sur le forum j'en suis arrivé à cette base :
différentiels, fusées, cardans et triangles de revo,
moteur 540 d'e-maxx,
servos hitec hs-645mg (1 seul pour le moment, on verra par la suite pour les 4 roues directrices),
un ESC novak mais je sais pas trop lequel,
un chassis perso,
des amortos d'e-maxx ou autre,
un recepteur de revo car j'ai déjà la radio,
une boite de revo (avec un reducteur si besoin)
Voilà je voudrais savoir si c'est une bonne base ou pas pour commencer et je sollicite votre aide pour le choix de l'ESC et de l'ensemble boite réducteur).
Je suis à l'écoute de toutes vos propositions quelles qu'elles soient. (en restant dans la mesure du possible dans un budget raisonnable).
Merci à tous.
Ciao.
Julien.
Depuis que je parcours ce forum, je reste en admiration devant vos crawlers, et depuis ce week-end l'envie me prend de m'en fabriquer un. Donc après avoir fait des recherches sur le forum j'en suis arrivé à cette base :
différentiels, fusées, cardans et triangles de revo,
moteur 540 d'e-maxx,
servos hitec hs-645mg (1 seul pour le moment, on verra par la suite pour les 4 roues directrices),
un ESC novak mais je sais pas trop lequel,
un chassis perso,
des amortos d'e-maxx ou autre,
un recepteur de revo car j'ai déjà la radio,
une boite de revo (avec un reducteur si besoin)
Voilà je voudrais savoir si c'est une bonne base ou pas pour commencer et je sollicite votre aide pour le choix de l'ESC et de l'ensemble boite réducteur).
Je suis à l'écoute de toutes vos propositions quelles qu'elles soient. (en restant dans la mesure du possible dans un budget raisonnable).
Merci à tous.
Ciao.
Julien.
-
salut
la boite de revo ce n'est pas le mieux car pas tres pratrique .
pour le frein mechanique c'est bien mais sinon apres il te faudra une radio 4 voies pour faire fonctionner et ta marche arriere (car sur la boite il y a une roue libre et tu sera obliger de garder le systeme de marche arriere manuel ) et une autre voies pour tes roues arriere directrice .
une boite d'emaxx serai le plus adapté
a+
la boite de revo ce n'est pas le mieux car pas tres pratrique .
pour le frein mechanique c'est bien mais sinon apres il te faudra une radio 4 voies pour faire fonctionner et ta marche arriere (car sur la boite il y a une roue libre et tu sera obliger de garder le systeme de marche arriere manuel ) et une autre voies pour tes roues arriere directrice .
une boite d'emaxx serai le plus adapté
a+
qui boi de la niole casse la bagniole
-
La boîte d'emaxx n'est à mon sens pas le meilleur choix non plus. La deuxième vitesse ne te servira pas. Tu vas donc sûrement être amener à la bloquer en première. De ce fait une transmission de stampede ou de xxxt, plus compacte et légère, est mieux adaptée.julcom31 a écrit :Salut adrien!
Merci d'avoir répondu si vite.
Ok pour la boîte de revo je laisse tomber cette idée et je vais m'orienter vers une boîte d'e-maxx.
Et pour l'esc tu saurais me conseiller?
A plus.
Ciao.
Julien.
URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force
Achète Egalement Carro en LEXAN abimées
RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ...
WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
Achète Egalement Carro en LEXAN abimées
RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ...

WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
Salut
Ok pour la boite d'emaxx, je vais passer à une transmission de stampede que j'ai trouvé sur ebay chez Shum4 R/C à 22$ + 6$ de frais de port.
Et pour l'esc j'ai vu que les duratrax intellispeed était pas mal utilisés mais je ne sais pas lequel il me faut pour un moteur titan 550t?
A plus.
Ciao.
Julien.
Ok pour la boite d'emaxx, je vais passer à une transmission de stampede que j'ai trouvé sur ebay chez Shum4 R/C à 22$ + 6$ de frais de port.
Et pour l'esc j'ai vu que les duratrax intellispeed était pas mal utilisés mais je ne sais pas lequel il me faut pour un moteur titan 550t?
A plus.
Ciao.
Julien.
J'ai continué mes recherches et j'en viens à cette conclusion pour le choix du moteur et de l'esc : si je prends un moteur integy matrix 65T, il me faut un variateur comme celui-la doit convenir :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... XGZX1&P=ML
ou alors est ce que je me trompe (si non existe-t-il moins cher?)
Merci
A plus.
Ciao.
Julien.
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... XGZX1&P=ML
ou alors est ce que je me trompe (si non existe-t-il moins cher?)
Merci
A plus.
Ciao.
Julien.