bonjour a tous
voila j ai une petite astuce pour vous
j ai vu sur d autres tuto des gens qui posaient la question comment bloquer ses diff sans que se soit definitif!!! alors voila mon astuce suffit de prendre de la patafix de faire un petit boudin et de le placer en anneaux sur les pignons de diff et replacer le planetaire par dessus! bien sur au prealable bien avoir nettoyé les sattelites et les planetaires ainsi que le corps de diff. j ai testé ça ,ça marche nickel puis le truc qui est pas mal c est que la patte est molle mais collante ce qui fait que ça amortit le couple par rapport au diff colé tout est fixé solidement ce qui à mon gout rend la transmission plus brutale
voila a ++ tout le monde
ps j avai oublié la modiff est reversible
blocage des diff pour bison
blocage des diff pour bison
heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mecano!!! jai encore calé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mecano!!! jai encore calé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça avait déjà été fait par b!son sur ce forum.
moi perso, j'ai utilisé de la colle à chaud, et ça va très bien aussi
et depuis que j'ai bloqué des différentiels, j'ai jamais ressenti le besoin de les débloquer...... donc pour moi, la réversibilité ne sert à rien
moi perso, j'ai utilisé de la colle à chaud, et ça va très bien aussi

et depuis que j'ai bloqué des différentiels, j'ai jamais ressenti le besoin de les débloquer...... donc pour moi, la réversibilité ne sert à rien

mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
-
+1 je suis du meme avis que toi .RôM a écrit : donc pour moi, la réversibilité ne sert à rien
car si tu prepare un bison pour le crawling je ne pense pas que tu es besoin de rendre reverssible le blocage de tes diffs car ce si ne fonctionneron que bloqué (ou sinon ce n'est pas un crawler) .
a+
qui boi de la niole casse la bagniole
-
Re: blocage des diff pour bison
Si cela ammortis le couple, c'est donc que tu en perd, la trans sera donc plus doucelascience a écrit :...puis le truc qui est pas mal c est que la patte est molle mais collante ce qui fait que ça amortit le couple par rapport au diff colé tout est fixé solidement ce qui à mon gout rend la transmission plus brutale...

Si cela ammortis le couple, c'est qu'a force cela prendra du jeu jusqu'a lacher.
Sinon, comme les copains, blocage irréversible