Je suis débutant total dans le modélisme mais ca va faire un bon bout de tps tout de même que je suis votre forum.
Je me suis enfin décidé à sauter le pas et j'ai passé commande d'un savage X SS chez tower le week end dernier.
Pour l'instant, je n'ai commandé que le MT, je voudrais être bien sûr de ne pas commettre d'impaire pour le reste.
Alors voilà, la liste pour tout le reste que je me suis faite avec quelques questions

_radio Futaba 2PL 2-Channel FM
(J'ai le choix de prendre une freq parmi les bandes de 26.995 à 27.255 MHz et entre 75.410 et 75.990 MHz mais laquelle choisir sachant que théoriquement ces fréquences ne sont pas réglemenetaires en france?)
_HPI Reverse Module Savage X w/Mixer
_2 x S3003 Servos (pour gas et marche arriere)
_Hitec HS-5645MG High-Torque 2BB Metal Gear Servo
_HPI 5-Cell 6V 3000mAh NiMH Hump Receiver Battery Pack
_A2PRO 7200 - Chargeur RADIO 220V 80 Ma Tx + Rx
(je n'ai pas trouvé beaucoup de chargeurs pour pack de 6V, celui là à l'air bien et pas très cher mais est ce que le connecteur de raccordement à la batterie est universel ou il faut encore un adaptateur?)
_HPI Wheelie Bar Set Savage
(Je sais qu'il envoie fort mais est-ce vraiment utile?)
_Soquet à bougie avec chargeur et accu.
_clef pour bougie
_bidon pour carburant
_Venom Smart Temp Fail Safe
(avec une sonde thermique pour ralentir le moteur en cas de surchauffe mais je sais pas si ca marche aussi en cas de baisse de tension et perte radio?)
_HPI Air Filter Oil 30c
(Ca se nettoie souvent le filtre à air?)
_Hobbico After Run Engine Oil 2 oz
(pour l after run, faut en mettre combien?)
_carburant avec 25% de nitro
(en fait j'ai vu sur le site de mon revendeur qu'il n'y en a pas avec 25% de nitro mais qu'il existe des carbu à 0% et de la nito pure: comment ca marche pour le mélange? est ce dangereux?)
Pour la carro, je sais que la peinture peut se vendre par bombe de 150ml mais 1 seule est-elle suffisante pour toute la carro? Si on veut réaliser quelques petits motifs peut-on utiliser de la peinture pour figurines plastiques et un pinceau?
Merci pour vos commentaires,