Je vais peut etre revendre mon TNX 5.2 à un collegue car je prefere les buggy et donc je me dis que le truggy sera ideal pour moi.
J'ai beaucoup lu le forum et j'ai vraiment du mal à me décider.
Beaucoup affirme que le X1-CRT est vraiment bien mais j'hesite car il y en a pas mal qui me plaise aussi :
- Le cen Matrix Arena RTR Ou factory race
- Le team Losi eight-t
- Le team Losi Muggy
- Le Hot bodies LSP
- LE HPI HEllfire SS + K4.6
Au début je regardais les Kit RTR car c'est pour du loisir et que je suis un newbee. Le prix est d'ailleurs beaucoup moins cher, ce qui est un réel avantage

Pour du loisir, est ce vraiment mieux de prendre du Kit pro, est ce que ca m'évitera quelques casses ? Dans ce cas, le CEn semble être un bon choix, qu'en pensez vous ?
De plus, Si je prends un moteur séparé, quel serait le bon choix, je préfere un moteur simple à règler, fiable et qui pousse un peu moins. Je préfere aussi, le rotostart, c'est vraiment tres agréable.
Encore une derniere question, existe t'il des moteurs déja rodé, ce qui permet de ne pas faire de bétises ?
Pour mon budget, j'aurai dit dans les 600€ avec la radio, les servos, le moteur et la voiture. J'ai vu le site amainhobbies qui à l'air tres bien niveau prix.