merci!

pour les diff de savage je ne sais pas mes pour le trial c'est sur car il est plus fin que un e-maxx ou un savage ( c'est du 1/10) et en plus de la largeur la garde au sol ne depasse pas les 3 cm sous les skid ...ben006 a écrit :pk pas de trial ?
et puis trop tard pr le emaxx lol
les diff de savage ne rentre pas ?
@+
alors sa ne devrait pas te poser de problemeben006 a écrit :c'est pas grave je fait du trial avec un mini inferno alors ... lol
le brushless sur l'ezilla c'est une tres tres mauvaise idéében006 a écrit :pour le brushless j'attend de gagner au loto ! lol je pense que je vais bien le fiabilisé dabord!!
@+
t'est sûr, c'est pas plutôt 7.5 cm ?tilt83 a écrit :pour les diff de savage je ne sais pas mes pour le trial c'est sur car il est plus fin que un e-maxx ou un savage ( c'est du 1/10) et en plus de la largeur la garde au sol ne depasse pas les 3 cm sous les skid ...ben006 a écrit :pk pas de trial ?
@+
non sa va pas !!!!!!!jerome.nimo a écrit :t'est sûr, c'est pas plutôt 7.5 cm ?tilt83 a écrit :pour les diff de savage je ne sais pas mes pour le trial c'est sur car il est plus fin que un e-maxx ou un savage ( c'est du 1/10) et en plus de la largeur la garde au sol ne depasse pas les 3 cm sous les skid ...ben006 a écrit :pk pas de trial ?
@+![]()
@+