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Ultra a écrit : reste plus qu'à savoir comment le sauve servo MTA4 suvivra dans le temps...
y'a rien a savoir, vu le prix que ca coute, tu le change une fois par an et zou, de toute manière n'importe quel sauve servo devient plus souple avec le temps
Hello
personnellement, ce n'est pas la souplesse qui m'a emerd..., mais la destruction des bagues d'adaptation sur les OFNA et pour les Losi (qui sont identiques aux MTA, à par les ressorts qui sont plus durs) c'est la partie inférieur du sauve servo ( la partie cannelée ) qui est devenue lisse comme la peau de mon ... du coup ça tourne vite dans le vide pour le 2nd.
Idée en stand by les amis, je pensais décaler le servo gaz/freins sur un servo de direction mais il y a le boitier radio au dessus des servos de direction
je me demande si après tout je ne vais pas virer la boite radio ailleurs, les fils servos sont assez long pour aller sous le pack d'accu (en partant dans l'idée d'installer le récpetuer à cet endroit, en + ca aurait un autre avantage : libérer de l'air vers le moteur et la boite
je me demande si après tout je ne vais pas virer la boite radio ailleurs, les fils servos sont assez long pour aller sous le pack d'accu (en partant dans l'idée d'installer le récpetuer à cet endroit, en + ca aurait un autre avantage : libérer de l'air vers le moteur et la boite
Aller, une petite photo en avant première pour montrer que tout tient sous l'accu
Eric
Salut, petite question:
tu as pris en compte le fait que l'axe doit faire un quart de tour complet pour rendre la chose possible?. En plus il va falloir monter un petit sauve servo comme celui de la marche AV/AR pour ne pas trop forcer sur les fourchettes de boites. Sinon ca va sauter à chaque changement de rapport.
En tout cas, ca c'est de la bidouille.
Très dangereux comme système... sans sauve servo c'est la folie !
le système du LST n'est pas parfait mais franchement il fonctionne bien avec 2 bons sauve servos.
ca fonctionne biensr en roulant maiseneffet sans sauve servos ca me gene
d'ou ma question comment faire pour eviter un sauve servo sur la tete du servo ca ne va pas du tout ce style surtout lorsqu il y ena qu 1 seul
c trop souple